|
Auteur | Sujet : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |
---|
fake4zen8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:25:16 |
Lak disciplus simplex | La video de l'hudsonnissage :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | IWH --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 17-01-2009 à 15:28:47 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:28:47
|
Anonymouse | IWH Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 15:32:25 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:32:58 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Dis moi, quand Lorelei à quitté la modération, c'était pas elle en fait qui voulait, c'est les admins qui l'ont poussé à démissionner ? Et la pier noir la mèr, en fait elle n'a jamais existé, c'était juste un complot du gouvernement orchestré par memed13 c'est ça ? Message édité par WiiDS le 17-01-2009 à 15:33:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:33:55 Et soudain, on se rend compte que l'eugénisme n'est pas une si mauvaise idée que ca. |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 15:45:43 |
gebreugg | C'est david copperfield, on l'avait déjà engagé pour scier les lampadaires sur l'autoroute du pentagone devant des centaines d'automobilistes.
|
|
Anonymouse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:38:17 Ce miracle était annoncé par les lettres Ummites et la prophétie de Saint Malachie |
arthas77 | C'est un complot pour détourner le public du conflit au Gaza.
Message édité par arthas77 le 17-01-2009 à 15:44:02 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudrait demander à Halman, mais je crois que le profil d'aile a été modifié afin de diminuer la vitesse de décrochage et de favoriser la pénétration dans l'eau, tout ça pour minimiser les dégats --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mxtrem |
sidorku Ultime Boeing 747 | Non mais
Par pitié, informe toi ailleurs que dans des videos youtube parce que à ce niveau c'est très grave... Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 15:50:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gebreugg | Ba c'est un topic à pouic, ça ne vole jamais haut (haha) mais on rigole bien . |
arthas77 | Qui dit que c'est vraiment des oiseaux ? |
Comet | Mon dieu ce topic --------------- *** *** |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:56:45
|
Fructidor | Le pilote c'était Mac Cain. Un coup des républicains en fait pour decredibiliser Obama. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Source pour le char, juste pour rire
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 16:02:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
arthas77 |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 16:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 16:00:31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient pl | Remède miracle contre la mal au dos |
need a miracle | Pose parabole sur le toit d'une voiture |
Pose d'un compteur EDF | renseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose |
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380 | [pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue |
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? | Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside) |
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |