Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

amerrissage sur l'hudson, vrai ou montage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

n°17264911
big e
Posté le 18-01-2009 à 00:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais ça pollue maintenant...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 00:21:31  profilanswer

n°17264918
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 00:22:45  profilanswer

carambar6 a écrit :

La ferveur religieuse aussi.
On nous a bien dit que les passagers ont commencé par prier quand le pilote leur a annoncé que les moteurs étaient en panne.
Un peu comme les pionniers qui priaient quand ils voyaient arriver les indiens.

et voilà. Meyssan expliquait déjà dans son livre que le 11/9 srvait à créer une ferveur religieuse mondiale avec bush en grand prêtre

n°17264921
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2009 à 00:23:24  profilanswer

universel a écrit :

l'image que tu montres doit dater de la fin 2000

L'image que je montre  :o

Et si tu avais lu avant de poster ca t'aurais évite de dire des conneries, encore.
http://www.airliners.net/photo/Uni [...] 0169494/M/

Message édité par sidorku le 18-01-2009 à 00:23:46

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17264922
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:23:36  profilanswer

universel a écrit :

Heuu c'est assez vrai, un avion de type long courrier est équipes différemment en cabine ( plus d'écrans TV sièges différents etc...) a rien avoir avec un avion court trajet, l'image que tu montres doit dater de la fin 2000, cela fait longtemps que les écrans sont plats LCD & Co, si tu avais les moyens de prendre un avions tu le saurais ...
Et oui Google ne permet pas d'être crédible quand on a pas de Real life  :lol:  

Un avion Paris RepDom ou Cancun est tres differement agance d'un avion Paris Moscou alors que c'est le meme model Airbus  :sarcastic:

Mais de quoi parles-tu, garçon ?  

1) je n'ai pas montré d'image. Arrête la coke avec les exta, je t'assure, c'est pas bon.
2) de quoi tu me parles de "si j'avais les moyens" ?
3) de quoi tu me parles avec google ?

Va te coucher mon grand.

n°17264923
big e
Posté le 18-01-2009 à 00:23:51  profilanswer

Georges le poete a écrit :

et voilà. Meyssan expliquait déjà dans son livre que le 11/9 srvait à créer une ferveur religieuse mondiale avec bush en grand prêtre

Et la récolte du pavot en afgha ça va sinon?

n°17264924
Matrick69
Posté le 18-01-2009 à 00:24:04  profilanswer

universel a écrit :

Pilote retenu et qui on a jamais vu

Ceci dit, c'est vrai que le pilote, de 57 ans ou 67 ans selon les reportages, n'est jamais encore passé à la télé  :??:  
Ca ne doit pas être de la fatigue vu qu'il a volé 3 minutes maximum ?

Je veux bien comprendre que le FBI et la régulation aérienne et sa compagnie veuillent savoir ce qu'il en est,
mais 36h de "garde à vue", ou en tout cas d'isolement, pour un héros de l'amérique, ça fait beaucoup, non ?
 ;)

n°17264926
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2009 à 00:24:24  profilanswer

Et ? c'est pas pour ca que c'est un complot ni qu'il était impossible de téléphoner.  :sarcastic:

---------------
n°17264930
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 00:24:38  profilanswer

universel a écrit :

si tu avais les moyens de prendre un avions tu le saurais ...

J'estime que quand on arrive à ce genre d'arguments il est temps de se taire...  

n°17264933
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:25:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Non c'est un 757-222 d'UA semblable a ceux utilisés le 9/11, la photo est de juin 2001.  [:cend]  
http://www.airliners.net/photo/Uni [...] 0169494/M/

Encore a coté de la plaque.

ça ne veut pas dire que tu n'as pas fait une recherche orientée sur google. t'es pas tombé dessus par hasard. Or tu me reproches d'avoir une argumentation orientée. la poutre, l'oeil, toussa! ;)  :o

n°17264940
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:25:53  profilanswer

Golou a écrit :

Ah non, on commence juste à rigoler là.

Spoiler :

[:sebire]  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 00:25:53  profilanswer

n°17264951
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:28:06  profilanswer

Tu sais que Jésus-Christ a réellement multiplié les petits pains ? Tu le savais ?

n°17264958
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2009 à 00:28:50  profilanswer

ça ne veut pas dire que tu n'as pas fait une recherche orientée sur google. t'es pas tombé dessus par hasard. Or tu me reproches d'avoir une argumentation orientée. la poutre, l'oeil, toussa! ;)  :o

Toi et un autre disiez n'importe quoi sur les appels téléphoniques lors du 9/11 alors qu'il n'y a rien d'anormal puisque les avions avaient des téléphones et que c'est confirmé par les proches appelés. Cette photo montre qu'un avion du même type que ceux du 9/11, de la même compagie et de la même époque, était bien équipé de ces téléphones et qu'ils étaient faciles d'accès.

Tu n'as pas une argumentation orientée puisque tu n'as pas d'argument du tout, tu inventes à partir de rien sauf de ton délire parano.

Message édité par sidorku le 18-01-2009 à 00:31:09

---------------
n°17264961
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-01-2009 à 00:30:10  profilanswer

universel a écrit :

Les 2 boites noires manquantes ! Faux et déjà dit, elles sont toujours dans la queue de l'appareil
L'évacuation de l'avion faite en un temps record ( tout le monde est d'accord sur ce point !) Tu peux surement nous donner le temps d'évacuation de l'avion dans cet accident et le temps moyen d'évacuation d'un avion afin qu'on compare ?
Pas de vieux/enfants/aimaux ! Il y avait au moins un enfant, et qu'est-ce que ça a d'étonnant qu'il y ait surtout des adultes pour un vol intérieur, en semaine, hors période de vacances scolaires ?
Airbuss + juste après l'embargo du Boeuf Ricain ! C'était en 2003...
Amerrissage très près quasi en plein NY pour plus de pratique Il a décolé de NY et a eu l'accident 5 minutes après son décollage ; t'aurais voulu qu'il soit où ? A Seattle ?
Pilote retenu et qui on a jamais vu Ca t'étonnes qu'on entende parler de ce mec pour la première fois ?
Date du crash assez louche Pourquoi ?

Sans parler que le pilote a plus l'air de Papy mogeot donc comment a t'il reussi cet exploit ?... et sa femme a l'air d'être de 30ans plus jeune ainsi que les 2 filles qui ont même pas 16ans, et de plus dans l'interview a la fin elle dit "DAD" et on nous traduit "lui" et on a pas d'interview des rescapés du moins plus de 5 différents etc....

C'est vrai que des femmes qui sortent avec des hommes beucoup plus agés qu'elles mais pétés de tunes, ça n'arrive absolument jamais...

Il y en a un tas je ne donnes que les plus grossiers qui font douter :o

n°17264969
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:31:55  profilanswer

C'est quoi une recherche pas orientée sur google ? Tu veux dire que quand tu participes à un topic, tu t'interdis de chercher des mots-clés précis dans google ? Tu vas sur la page de google, et là tu tapes "mqljsfdpoauzerthgfpçé'"_utal" dans la zone de recherche, c'est ça ? Tu considères que ce n'est pas éthique, de taper par exemple "avion téléphone" dans google ?

J'aimerais bien que tu développes un peu, là :)

n°17264972
universel
Posté le 18-01-2009 à 00:32:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et les gens qui ont appelé depuis l'avion qui s'est crashé dans la nature, en 2001, ils ont appelé avec quoi ?

Ah bon qui parles d'appels depuis un avion ??

Sur un vol court/interne il n'y a pas de TEL en cabine pour les passagers (comme sur la photo de Sidorku!), les vols du 11 Sept 2001 étaient intérieurs, celui d'hier aussi !

Quant aux soit disant appelés GSM c'est quasi impossible vu que chaque avion a un brouilleur interne exprès pour éviter que les gogols ne TEL depuis les chiottes & Co, et chez les Ricains je ne doutes pas 1 sec que ce brouilleur devait marcher a fond, vu la grande discipline légendaire des Ricains :sarcastic:

n°17264981
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2009 à 00:33:45  profilanswer

universel a écrit :

Les familles des gens dans les avions, surtout du vol93.

universel a écrit :

Sur un vol court/interne il n'y a pas de TEL en cabine pour les passagers (comme sur la photo de Sidorku!), les vols du 11 Sept 2001 étaient intérieurs, celui d'hier aussi !

Tu mens.

A demain si c'est toujours ouvert.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-01-2009 à 00:34:15

---------------
n°17264986
universel
Posté le 18-01-2009 à 00:35:24  profilanswer

Golou a écrit :

Mona Soyoc a écrit :

Tu sais que Jésus-Christ a réellement multiplié les petits pains ? Tu le savais ?

C'est vrai que ça niv arguments c'est encore mieux, la poutre tousssaaaa

n°17264995
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 00:36:56  profilanswer

universel a écrit :

C'est vrai que ça niv arguments c'est encore mieux, la poutre tousssaaaa

Disons qu'on tente d'égaler ton niveau

n°17264996
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:37:25  profilanswer

universel a écrit :

Quant aux soit disant appelés GSM c'est quasi impossible vu que chaque avion a un brouilleur interne exprès pour éviter que les gogols ne TEL depuis les chiottes & Co, et chez les Ricains je ne doutes pas 1 sec que ce brouilleur devait marcher a fond, vu la grande discipline légendaire des Ricains :sarcastic:

Non mais on s'en branle, y a un avion qui a décollé et qui a amerri dans l'Hudson, et y a des mecs ici assez azimutés pour se branler l'intellect sur le sujet, dans un sens c'est plutôt bien, pendant que vous vous prenez la tête sur ces conneries, vous ne réfléchissez pas à vos problèmes à vous, vos libertés individuelles qui rétrécissent chaque jour, au gré des lois et des décrets. C'est vrai qu'un crash dans l'Hudson, ça c'est du sujet, ça ça mérite qu'on y consacre au moins sa nuit, voire sa semaine. Et le 29 janvier, surtout n'allez pas manifester dans la rue, venez plutôt sur ce topic nous expliquer pourquoi c'est absolument impossible que ce soit un accident, parce que pas un seul des passagers ne portait de t-shirt rouge et vert, hors, statistiquement, au moins un passager sur 150 aurait dû porter un t-shirt rouge et vert, ce qui constitue indéniablement la preuve du complot américain.

Vous me faites de la peine, sérieux :sweat:

n°17265001
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 18-01-2009 à 00:38:54  profilanswer

Y'a quoi le 29 janvier ?

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17265007
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:39:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est quoi une recherche pas orientée sur google ? Tu veux dire que quand tu participes à un topic, tu t'interdis de chercher des mots-clés précis dans google ? Tu vas sur la page de google, et là tu tapes "mqljsfdpoauzerthgfpçé'"_utal" dans la zone de recherche, c'est ça ? Tu considères que ce n'est pas éthique, de taper par exemple "avion téléphone" dans google ?

J'aimerais bien que tu développes un peu, là :)

Je demande juste pourquoi moi on m'accuse de développer des arguments orientés mais lui il a le droit de faire une recherche orientée.

n°17265009
universel
Posté le 18-01-2009 à 00:40:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Les familles des gens dans les avions, surtout du vol93.

sidorku a écrit :

Tu mens.

A demain si c'est toujours ouvert.  :hello:

C'est bien on avance, niv argumentaire  :lol:  
Comme je le dis si Google & Co, permettait de s'acheter de la crédibilité on le saurait depuis longtemps...

"Wesh ta vu Cousin j'eclates tout le monde a GrosTruismo5, je sais exactement quel comportement ça a une Enzo" mais oui mon brave continues comme cela et laisse la vie la vraie a ceux qui peuvent en poffiter [:el robert]

Message cité 1 fois
Message édité par universel le 18-01-2009 à 00:41:06
n°17265018
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:41:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

le 11/9 a servi à y faire croire, avec de grandes cérémonies religieuses. Meyssan l'a expliqué dans son livre. T'avais qu'à le lire!

n°17265019
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 00:42:00  profilanswer

Je demande juste pourquoi moi on m'accuse de développer des arguments orientés mais lui il a le droit de faire une recherche orientée.

En fait si tu cherches une image de téléphone t'as plutôt intérêt à taper téléphone qu'autre chose dans google

n°17265022
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:42:34  profilanswer

t'inquete a écrit :

Y'a quoi le 29 janvier ?

Journée de manifestation interprofessionnelle privé / public. Si t'as un truc à dire, si t'as envie de faire entendre ta voix, un jour, dans ta vie, c'est le 29 janvier 2009, dans ta ville.

n°17265023
Anonymouse
Posté le 18-01-2009 à 00:42:39  profilanswer

universel a écrit :

C'est bien on avance, niv argumentaire  :lol:  
Comme je le dis si Google & Co, permettait de s'acheter de la crédibilité on le saurait depuis longtemps...

"Wesh ta vu Cousin j'eclates tout le monde a GrosTruismo5, je sais exactement quel comportement ça a une Enzo" mais oui mon brave continues comme cela et laisse la vie la vraie a ceux qui peuvent en poffiter [:el robert]

C'est sur qu'entre une photo d'un appareil et un inconnu sur un forum qui défend la thèse qu'un complot a provoqué un crash dans l'Hudson car "la Corée, le Vietnam, l'Irack" on va croire l'inconnu  [:stefro]

n°17265030
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 18-01-2009 à 00:43:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Journée de manifestation interprofessionnelle privé / public. Si t'as un truc à dire, si t'as envie de faire entendre ta voix, un jour, dans ta vie, c'est le 29 janvier 2009, dans ta ville.

Et le but est ?
Je sais pas, file un lien que je lise

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 18-01-2009 à 00:44:17

---------------
n°17265032
universel
Posté le 18-01-2009 à 00:43:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et pour les RMISTES  :??:

n°17265036
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:44:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais on s'en branle, y a un avion qui a décollé et qui a amerri dans l'Hudson, et y a des mecs ici assez azimutés pour se branler l'intellect sur le sujet, dans un sens c'est plutôt bien, pendant que vous vous prenez la tête sur ces conneries, vous ne réfléchissez pas à vos problèmes à vous, vos libertés individuelles qui rétrécissent chaque jour, au gré des lois et des décrets. C'est vrai qu'un crash dans l'Hudson, ça c'est du sujet, ça ça mérite qu'on y consacre au moins sa nuit, voire sa semaine. Et le 29 janvier, surtout n'allez pas manifester dans la rue, venez plutôt sur ce topic nous expliquer pourquoi c'est absolument impossible que ce soit un accident, parce que pas un seul des passagers ne portait de t-shirt rouge et vert, hors, statistiquement, au moins un passager sur 150 aurait dû porter un t-shirt rouge et vert, ce qui constitue indéniablement la preuve du complot américain.

Vous me faites de la peine, sérieux :sweat:

mais justement on dénonce la manipulation depuis le 11/9 qui a permis de réduire les libertés (lois sécuritaires, etc...)! On dénonce pas pour faire les malins mais parce qu'on voit les risques pour nos libertés demain.

n°17265037
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:44:33  profilanswer

le 11/9 a servi à y faire croire, avec de grandes cérémonies religieuses. Meyssan l'a expliqué dans son livre. T'avais qu'à le lire!

Je pouvais pas, j'étais occupé à chercher des preuves de la manipulation des masses lors du grand tsunami. En fait, je suis presque certain qu'il y avait une base secrète américaine à Phuket, et que ce sont les russes qui ont provoqué le tsunami pour détruire la base américaine. Je reviendrai prochainement avec le topic idoine  [:frenchflair]

n°17265048
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:46:26  profilanswer

t'inquete a écrit :

Et le but est ?
Je sais pas, file un lien que je lise

Là, par exemple : http://www.29janvier2009.fr/

n°17265052
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:46:45  profilanswer

universel a écrit :

Et pour les RMISTES  :??:

Les rmistes et les chômeurs sont aussi les bienvenus.

n°17265053
griph
Posté le 18-01-2009 à 00:46:47  profilanswer

l'essentiel c'est la boîte noire... en espérant qu'on ait la vraie.

quittes ce forums tu nous fera des vacances  [:actarus44]

n°17265054
genesis
Posté le 18-01-2009 à 00:46:53  profilanswer

A deux vous allez bientôt cumuler tous les biais de logique en moins de 20 pages de topic !  [:guts]  

Essaye l'épistémologie :o

---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°17265057
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:47:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je pouvais pas, j'étais occupé à chercher des preuves de la manipulation des masses lors du grand tsunami. En fait, je suis presque certain qu'il y avait une base secrète américaine à Phuket, et que ce sont les russes qui ont provoqué le tsunami pour détruire la base américaine. Je reviendrai prochainement avec le topic idoine  [:frenchflair]

certains pensent que les américains peuvent provoquer des secousses telluriques avec des instruments spéciaux, dont le tsunami. Il y a toute une théorie là-dessus. Pour ma part, j'en sais rien mais je ne le pense pas, ça m'a l'air un peu impossible. Revenons au sujet.

n°17265058
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 00:47:29  profilanswer

mais justement on dénonce la manipulation depuis le 11/9 qui a permis de réduire les libertés (lois sécuritaires, etc...)! On dénonce pas pour faire les malins mais parce qu'on voit les risques pour nos libertés demain.

Eh bien dénoncez mieux. C'est pas les avions qui amérissent sur l'Hudson, le problème. C'est nos emplois, c'est l'avenir de nos gosses.

n°17265062
griph
Posté le 18-01-2009 à 00:47:47  profilanswer

genesis a écrit :

A deux vous allez bientôt cumuler tous les biais de logique en moins de 20 pages de topic !  [:guts]  

Essaye l'épistémologie :o

ou la pendaisologie  :o

n°17265066
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 18-01-2009 à 00:47:58  profilanswer

Ah ouais ok. Désolé, j'ai une boite a faire tourner. Je pourrais pas etre la.

---------------
n°17265068
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2009 à 00:48:09  profilanswer

vous etes lents putain
la recherche google qu il fallait c'est "image de cabine d'avion sans téléphone parce qu'ils sont tous comme ca je le sais c'est écrit dans le livre de meyssan"

là tu obtiens

Citation :

Informations Aucun résultat trouvé pour "image de cabine d'avion sans téléphone parce qu'ils sont tous comme ca je le sais c'est écrit dans le livre de meyssan".

ce qui prouve bien que c'est la vérité puisque meme google la censure

cqfd [:dockbchris]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17265069
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 18-01-2009 à 00:48:14  profilanswer

Un moteur "disparu" a été retrouvé... accroché sous son aile  [:tinostar]  

http://fr.news.yahoo.com/2/2009011 [...] d2a39.html

Peut-être que les autorités américaines sont tombées sur ce fil et ont flippé de s'être fait démasquer par 2 mecs sur un forum français à la con. Du coup ils ont remis un faux moteur en place, pour faire illusion  [:tinostar] ²

---------------
* snif sniiif *
n°17265072
Georges le​ poete
Posté le 18-01-2009 à 00:48:41  profilanswer

Golou a écrit :

En fait si tu cherches une image de téléphone t'as plutôt intérêt à taper téléphone qu'autre chose dans google

je ne le nie pas, mais c'est une recherche orientée. Alors qu'on ne m'accuse pas si on pense que je fais pareil. Cohérence, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient plRemède miracle contre la mal au dos
need a miraclePose parabole sur le toit d'une voiture
Pose d'un compteur EDFrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR