|
Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
ben si, tu as plusieurs personnes qui ont partagé la chambre et qui témoignent en sa faveur, qui accusent les deux types de mentir d'ailleurs, et les deux ont également témoigné dans ce sens dans les procès précédents, contre les précédents accusateurs Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-03-2019 à 18:54:32 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:53:59 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots | pas complètement invraisemblables, non, mais on peut s'interroger sur des gars qui ont à plusieurs reprises témoigné en sa faveur et qui se réveillent maintenant, d'autre part il y a un tas d'invraisemblances soulevées par des vidéos dont le docu ne tient pas compte, je ne vais pas en faire la liste détaillée parce que je n'ai pas envie d'y passer ma journée, mais ça questionne très sérieusement ce documentaire, donc personnellement, moi qui avais tendance à suivre l'opinion mainstream qu'on se faisait sur Jackson, je n'y crois plus du tout d'ailleurs parmi ceux qui témoignent en faveur de Jackson il y en a qui étaient contemporains de Robson et Safechuck, qui contestent leur version des faits, et que les supposés abus font bien rigoler, c'est pas une preuve non plus mais ça fragilise leur thèse Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 26-03-2019 à 19:33:15 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
finlay Dolce farniente... |
|
moonboots |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 26-03-2019 à 21:01:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 21:09:33 |
youmoussa Ecrou-vis | C’est quand même dommage d’avoir plus de temps pour dénigrer des personnes se disant victime de viol que pour s’expliquer
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-03-2019 à 21:14:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Moonly Ready? Let's dance! | Si vous voulez une vidéo qui s'oppose au témoignage de Leaving Neverland et qui est bien construite, je vous conseille celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=3vLE2cw9gAc --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
elbarto |
|
youmoussa Ecrou-vis |
moonboots |
pour l'extorsion, tu as raison, c'est une pure supposition de ma part, en tout cas jusqu'à maintenant il a été acquitté et l'enquête du FBI n'a rien donné :
https://www.cbc.ca/news/entertainme [...] s-1.853982 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-03-2019 à 21:59:51 |
youmoussa Ecrou-vis |
System211 |
moonboots |
|
youmoussa Ecrou-vis |
moonboots | cite-moi |
youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Youmoussa aime bien les attaques 1 contre 1 C'est parti pour 2 pages de Message édité par Blackhawk8 le 26-03-2019 à 22:23:13 |
moonboots |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il faudrait que je retrouve ton message où tu en parlais alors, parce que j'aimerai bien savoir où est la désinformation dans cette vidéo (c'est pas une attaque, c'est juste sincère, pour mieux m'informer). Dommage en tout cas si c'est le cas, je trouvais son truc bien construit, mais ça prouve s'il en était encore besoin qu'un discours bien étayé peut véhiculer des conneries, dans cette vidéo comme dans le témoignage des deux accusateurs.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-03-2019 à 23:04:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
moonboots |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas tous justement, et comme tu disais qu'il y avait de la désinformation, ça m'intéressait de savoir où. Pour certains de ses arguments où je n'ai pas vérifié, ça me paraît cohérent mais ça peut en effet être des mensonges. Il faudrait que je regarde la description de sa vidéo pour voir s'il ne cite pas ses sources et sinon chercher moi-même ces sources.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Smelly Jelly Drive | J'ai regardé cette vidéo il y a quelques jours que je trouve pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=4I-fbwiWDOU
|
youmoussa Ecrou-vis |
Moonly Ready? Let's dance! | Certains concernant Robson, notamment ses déclarations, parce que je les avaient suivies à l'époque. Mais il faudrait de toute façon que je me pose vraiment sur le sujet et que je revérifie tout, surtout ce qu'il dit concernant le fait qu'ils aient été déboutés par la justice américaine, parce que ma mémoire peut me jouer des tours. Message édité par Moonly le 27-03-2019 à 20:41:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sinbadlemarin | Moyen de lancer un sondage sur si on pense que MJ était pedophile ou pas? |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |