youmoussa a écrit :
Donc les fans du pervers utilisent un syndrome qui n’a pas de réalité médicale pour justifier l’envie de coucher avec des enfants
|
Ça fait un moment que tu m'agaces, et peut-être d'autres ici qui n'osent pas encore le dire. Tu méprises les fans, que tu mets dans le même panier et que tu provoques avec ces surnoms péjoratifs que tu donnes à MJ.
Et au delà de ça, tu manques sans cesse de respect à un homme que manifestement tu ne peux pas voir en peinture. Tes accusations sont sans preuves, seulement le fruit de ton jugement arbitraire. Si MJ est jugé coupable prochainement tu auras été visionnaire, sinon je te fais confiance pour trouver de nouvelles explications pour tenter de l'accabler.
Ton comportement ne donne aucun crédit à l'accusation. Les fans ne peuvent ignorer les incohérences des récits et l'historique entre MJ et ses accusateurs (c'est pas comme-ci il était sorti blanchi d'un procès à charge en 2005). Et tant qu'à enfoncer des portes ouvertes : tout le monde, les fans compris, doivent le respect à ces victimes présumées car ce qu'elles affirment est d'une extrême gravité.
Et il est évident que le comportement d'MJ avec les enfants est loin d'être normal. Tu oublies juste que ça n'en fait pas un pervers, un violeur, un manipulateur, un prédateur (ou quelque soit l'adjectif que tu choisiras la prochaine fois) pour autant.
On veut tous la même chose : la vérité. En attendant, on ne peut que supposer, sauf si on était là au moment des faits et qu'on est témoins. Je ne le suis pas, si c'est ton cas, merci de te faire connaître des autorités compétentes pour apporter ton témoignage qui, je l'espère, nous éclairera. Sinon, on peut aussi prendre en compte d'autres points de vue, comme celui de la famille Jackson, dont l'ancienne petite amie de Wade Robson qui nous apporte sa vision de ce dernier.
C'est effectivement HS dans ce topic mais il existe en effet de nombreuses démos dans différents états de complétion, dont certaines chansons terminées mais non retenues par MJ durant les périodes où il sortait des albums, et certains projets non finalisés après son dernier album, Invincible, sorti en 2001. On a pu trouver certains de ces derniers morceaux sur les deux albums posthumes. En prenant en compte le fait que ces albums contiennent des chansons dont la musique a été refaite pour "mieux coller à l'ère du temps", il reste encore plusieurs titres à exploiter sur lesquels Michael avait enregistré les pistes vocales. Après, est-ce que ces titres sont suffisamment qualitatifs et surtout pourraient former un ensemble cohérent pour constituer un album, rien n'est moins sûr.
---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |