|
Auteur | Sujet : Médecins qui réclament sans arrêt des augmentations |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:25:03 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ah ok dans ce cas on va tous se plaindre et réclamer de l'argent à la sécu. --------------- Sur les nerfs |
-cas- Bescherelle proof |
c'était pas pour un nez bouché. Mais effectivement on tourne en rond
--------------- |
bracame |
|
el koala |
Message édité par el koala le 08-04-2010 à 00:42:01 |
onina |
freds45 | T'as pas un peu plus récent ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:19:41 |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 09-04-2010 à 08:37:28 |
|
belzedar Oh don piano |
|
onina |
|
-cas- Bescherelle proof |
c'est pour ca que je disait qu'il devrait être plus nombreux quitte a être moins bien payer (mais ils traivailleront moins). Sinon pour répondre a ta question rester sans réponse de ma part: et ben j'ai pas de travail, pas de logement a moi, pas de femme, pas d'enfant, pas de voiture. Et travailler pour gagner de l'argent ne m'interesse pas, le matérialisme non plus. D'ailleurs un des géné que j'ai consulter une fois, m'avait traiter (gentiment...) de communiste après avoir pris connaissance de ma situation et de mes envies dans la vie. Je ne vous dirait pas si cette fois si c'était un bon diagnostique ou pas --------------- |
henri-alexandre |
|
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 11-04-2010 à 00:28:17 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'autant plus que médecin généraliste, c'est 3ans d'internat après les 6ans de tronc commun. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
karin |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-04-2010 à 19:12:47 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:25:33
|
william95 Avançons à reculons | orthodentiste : 3 photos, un moule des dents : 110€
--------------- MY FEEDBACK HERE |
tebidoor fonctionnaire | En attendant, les généralistes ne font plus de garde. --------------- tada tada tada |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |