|
Auteur | Sujet : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:09:43 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
parce que tu crois qu'on a toujours pensé comme ça? et que la morale actuelle est la plus florissante qui est existée? et sous tutelle de tolérance et de désinhibition des moeurs pondre n'importe qu'elle loi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Miguelito Loveless Non Serviam | Meg > Ok, j'arrête (mais y m'énerve aussi, l'autre ) |
je ne suis pas homophobe mais hostile à ce projet, rien de plus --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:13:40 |
mais oui tu as raison car tu as le nombre pour toi... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Comment peut on être hostile à ce projet sur des préjugés sans que ceux ci soient homophobes? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qu'elles sont celle de l'adoption entre homosexuel? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
|
on ne peut parler de préjugés puisse qu'il y a manifestement de bons parents mais il y en aura certainement des mauvais --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
alors la moitié de ton argumentaire serait de palier à la misère du monde en votant cette loi et non en réagissant politiquement , remarque ça arrange beaucoups de monde --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Meganne Féministe Ardant | topik réouvert. ici, on cause mariage.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
vive le mariage entre homos!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On en tient un autre, la pêche est bonne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Question, c'est mieux ou moins bien que le pacs point de vue avantages? |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben justement, parler de l'adoption c'est pile dans le sujet, vus que là on donne le droit aux homos d'etre marié mais pas d'avoir des enfants, ca ne rime à rien... de nos jours on se marie pour fonder une famile. donc avoir un chien spa suffisant . et si on doit parler de l'homosexualité en découpant en pl topics ben c relou Message édité par C@ssius le 06-06-2003 à 10:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 10:54:05
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 10:55:34 |
moi j'aime bien --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ZuL |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Meganne Féministe Ardant |
Euh non. justement! avant oui, de nos jours de moins en moins.
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:19:17 c le retour de Sodome et Gomorrhe!!!
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 11:19:41 |
ça c'est l'ancien testament,pas le nouveau --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:25:21
|
non les chrétiens tiennent compte de l'ancien car le nouveau n'a aucun impact sans celui-ci mais le Dieux vengeur des Juifs est pour les Catholiques un Dieux de pardon...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:35:24
|
c'est que tu n'as pas lu l'ancien testament... (le début en tout cas)
Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 11:37:02 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conforama est ouvert le Lundi ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Mariage et temoin..! | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
[Topik] Mariage et divorce | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi |