|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:26:00 |
lumi |
lumi | ruje le mur tu soule |
lumi |
jeunejedi |
|
lumi |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:33:09 |
lumi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon euh, ben drapal koi |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | drapal
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ne pactisons pas avec l'ennemi non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible | la vache, demain on joue avec une charnière centrale made in CFA, j'ai peur --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Bon ben les gars, apres ce debat acharné je vous laisse, je repasserais pas avant dimanche, parceque je fais le dep a Ajaccio.
|
Dr Evil | Ici c'est Paris, Ici c'est Paris, Ici c'est Paris...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Bah voyons: juste après l'année du titre, tout le monde s'est rué à Gerland pour aller remplir le stade.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Si celà continue, je vais souhaiter une défaite de mon club demain ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan B | saleté de --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dijon a perdu à Louhans hier soir... C'est rapado pour la D2 l'année prochaine... Snif. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Dijon en D2, ce serait d'une tristesse ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Dr Evil=> Les chants de supporteurs ça va, mais là ceux du PSG je supporte pas!
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi | je cherche un site ou on peut acheter des mailot en ligne.....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |