|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi |
swedish chef bork, bork, bork | en Belgique.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:39:07 |
Ren' |
|
dekad |
|
swedish chef bork, bork, bork | idée reçue que celle des sociétés scandinaves super-permissives et très avancées socialement. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 03-06-2003 à 10:13:40 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | en Belgique |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:35:43 |
bardass TEUBDEFER |
format_c Plouf plouf ... |
|
liugimm | le mariage homo est très bien je trouve, c'est mieu que le PACS, ça permet aux gays de vraiment mieu s'intégrer, mais je suis complètement contre l'adoption d'enfants pas des gays. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | mariage oui, adoption non --------------- j'échange avec vous de par les internets |
bardass TEUBDEFER |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
phenos Parti un jour... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Kiriou Vicious... | Un lien TRES instructif avant de poster des jugements à l'emporte-pièces qui fleurent bon la beauffitude Sarkosienne :
Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 16:03:10 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Kiriou Vicious... |
Caedes |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-06-2003 à 16:17:48 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phenos Parti un jour... | svp, avant de vous lancer dans un débat stérile, lisez l'autre topic, il est tres complet. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Kiriou Vicious... |
tout comme l'étude dont tu nous a fait part --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Caedes |
|
Kiriou Vicious... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |