|
Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
---|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 20:58:25 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je suis un grand moi et toi un mineur ! |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je suis un grand moi et toi un mineur ! |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | de toute facon les seuls mineurs que je respecte c les mecs des grandes mines (paris ,nancy et sainté) et a la rigueur les ptites mines |
Message édité par Ozstrickeur le 10-03-2005 à 21:13:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'étais à Pau aujourd'hui pour manif et on s'est retrouvé au milieu de barbus, communistes et même anarchistes! Résultat : on a fait apéro et c'était bien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
marijuana | Ignorez le... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 22:04:00 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Tolor ModérateurMais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfrBaXtER O_ô |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 19:35:31
|
uxam |
|
tibo2002 C'est très content. |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
tibo2002 C'est très content. | "en majorité français"--> waargal parlait des origines ethniques, pas de la nationalité. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
printf Baston ! | En fait c'était la milice d'Ernest-Antoine Seillière |
Talladega Transcendance | j'y etais ..... et sans prejugés ou autre conneries du genre, ben des arabes/maghrebins comme vous voulez, des blacks, mais aussi des blancs hein
Message édité par Talladega le 11-03-2005 à 20:12:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Les CRS n'ont rien fait car on leur a donné l'ordre de ne rien faire, pour ne pas déclencher une émeute |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Ozstrickeur le 11-03-2005 à 22:44:27 |
F22Raptor Tête en l'air ... | moi je trouve qu'à n'importe quelle épreuve du bac, que ce soit philo, français, ou éco, histoire, il faudrait enlever des points pour l'orthographe et la grammaire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |