|
Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 18:07:34 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thala |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je sais n me dit tjrs ca !!c ironique ou pas ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | a ton avis gros pere ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je te laisse en proie a tes doutes .C bien de pratiquer le doute methodique ,ca decrasse ! |
thala |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:08:18 |
clemstyl |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 19:28:07
|
clemstyl |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | les torchons ensemble les serviettes aussi ...si il y a des lyceens ultra inquiets qu ils aillent en psycho socio (case tocards) y a tjrs de la place pour eux ! |
wave |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | tu diras a tes amis qu au bout de trois ans apres leur sortie ils gagneront encore pres du smic ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 19:40:45
|
wave |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je vois que la petite musique commence a rentrer ,c bien ! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | en tout cas je suis incontournable desormais ;j ai bcp d ennemis et je m en felicite ( ce sont des tocards ) |
thala |
|
thala |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | un tocard ,une tocarde ...(ca marche aussi au feminin) |
clemstyl |
|
thala |
thala |
|
clemstyl |
thala |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |