|
Auteur | Sujet : LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please |
---|
crazywolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:28:53 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 14:31:33
Ben relis le message que j'ai mis juste au dessus: la LEN ne change strictement RIEN au cas d'Ouvaton.
|
Stligar |
|
bananepele |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 14:50:52
Je répète: ce n'est pas parcequ'il coupera les sites qu'il ne paiera pas Ouvaton a été obligé de le faire.
|
bananepele | pourtant la réaction d'octave d'ovh semble allez dans le sens (mauvais) que l'on évocque |
Stligar |
Message édité par Stligar le 14-01-2004 à 14:57:39 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:00:26 |
crazywolf |
|
GregTtr | non mais de tte facon, c'est du pipeau ce mail.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Stligar | J'suis hebergé par OVH, il ya une mailing list ou Octave (le boss) envoies les nouvelles du reseau et c'est de la que vient le mail.
Message édité par Stligar le 14-01-2004 à 15:32:11 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est sûr qu'un patron qui fait autant de fautes, je le vire tout de suite (il sait même pas se servir d'un correcteur d'orthographe) |
Stligar | c'est pas ça qui l'empeche d'avoir une societe qui tourne plus que bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas en train de me demander si les gens ne font pas exprès d'inventer des choses pour rallier le plus possible de personnes autour de la Cause.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Stligar | Je l'ai pas invente le mail d'OVH (pas que ça a foutre)
Message édité par Stligar le 14-01-2004 à 15:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 15:55:25 Juste pour dire que ces affirmations grotesques ne contiennent pas la moindre référence au texte voté, qu'il suffit de lire et d'analyser pour comprendre que c'est du gros pipeau.
|
bananepele | humm et bien fait donc , personnellement le témoignage de professionnels du secteur me semble probant, et de toute manière le risque de voir des sites fermés sans aucune intervention du juge existe personne ne peut le nier , même lonecat l'admet pour les hébergeurs gratuits ce qui lui paraît "normal" , cela me suffit pour considérer cette loi comme néfaste |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Stligar | Parce que dans le cas de wanadoo & Co on s'attaque directement à leur gagne pain, ce qui est bcp plus discutable concernant les maisons de disques.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 16:42:22
|
Stligar | Elles ont quoi de pas fiables mes sources ??? ya rien de plus officielle
Message édité par Stligar le 14-01-2004 à 16:51:54 |
crazywolf |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-01-2004 à 22:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 00:49:50
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 00:54:28
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en penal le complice risque autant que celui qui comment l'infraction en terme de peine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11806
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bargigor | sfr c est vivendi non ?
|
Stligar | L'eau de paris c'est vivendi non ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | sfr c'est vodaphone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GregTtr | Vous vous rappelez qu'ici c'est une discussion juridique, et que pour les trucs completement hors sujet et les recriminations et demandes de boycott, il y a d'autres topics? --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
dobeliou |
lrigiuat | bonjour à tous
|
lrigiuat | up |
lrigiuat | bon alors y sont ou les "LoneCat et compagnie" qui apperement sont fortiches pour disserter sur la loi mais qui n'ont aucun point de vue quand on discute de choses concretes.
Message édité par lrigiuat le 21-01-2004 à 22:20:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La LEN dans Le Monde !!!! | Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier | juridique : en cas de condamnation, qui paie?? |
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage | Que vous apporte un forum de discussion, finalement ? |
Delais et obligation de remboursement d'un article dans un magasin... | Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article |
SIDA : un article de 1982 | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Plus de sujets relatifs à : LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please |