|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:02:47 Article 2bis:
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 09:48:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:02:47 |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mober Mécréant Notoire | ben dis donc t'as recopié tout ça
Message édité par mober le 14-01-2004 à 01:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 02:10:50 Oui j'ai recopié tout ça, parceque manifestement ça t'était impossible.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 02:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 10:12:28
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 10:13:12 |
tiburs1 | Double topic detected ! |
GregTtr | Merci LoneCat.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mober Mécréant Notoire |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:24:05 |
mober Mécréant Notoire |
|
tiburs1 |
|
GregTtr | OK, bon, apres verification, cet article 43 sort de je ne sais ou, mais bon.
crazywolf |
|
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-01-2004 à 10:48:46 |
GregTtr |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:04:15
Bon, je suis consterné par les affirmations péremptoires au dessus, sans aucun éléments factuels qui les soutiennent.
|
GregTtr | Splinter, on va encore ne pas etre d'accord. Sur la liceite, je te laisse lire en details pour te faire une opinion, je pense qu'il y a ce non-dit dont je parle qui introduit un flou, je ne suis pas du tout sur que ce soit comme tu le vois a premiere vue: comme on le dit avec LoneCat, l'hebergeur ne serait responsable que dans le cas ou l'illicite serait patente, ie pour le cas ou cela decoule de la loi seule, et pas d'un conflit entre deux parties, qui est par essence hors du cadre de la loi pure puisque les faits debordent le seul contenu du site (encore une fois, l'exemple site pedophile: l'ehbergeur doit retirer sans injonction parce qu'il constate que c'est illegal/ site avec un pb de copyright ou la loi ne suffit pas, car il faut etre a meme de trancher qui a raison entre le site et la personne qui s'en plaint).
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:30:09
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 11:33:46 |
Message édité par Splinter le 14-01-2004 à 11:41:08 --------------- Last.fm |
GregTtr | on est donc d'accord encore une fois LoneCat: ct beaucoup plu sclair avant, avec ce "ne pouvaient ignorer" qui avait le merite d'exclure explicitement le scas ou je t'envoie une lettre ou je pretend que tel truc est illegal mais que tu ne peux pas en etre sur.
crazywolf |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | () |
GregTtr |
GregTtr |
Non, il y a une difference enorme.
crazywolf |
|
GregTtr |
bardass TEUBDEFER | --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
GregTtr |
OK, alors vu comme ca on est d'accord.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La LEN dans Le Monde !!!! | Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier | juridique : en cas de condamnation, qui paie?? |
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage | Que vous apporte un forum de discussion, finalement ? |
Delais et obligation de remboursement d'un article dans un magasin... | Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article |
SIDA : un article de 1982 | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Plus de sujets relatifs à : LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please |