|
Auteur | Sujet : LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
OK, alors vu comme ca on est d'accord.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:04:34 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 12:13:03
Absolument, c'est beaucoup plus sûr d'un point de vue juridique pour l'hébergeur. Ca oblige cependant une victime manifeste à aller devant un tribunal pour faire cesser le dommage.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 13:51:53 |
Splinter :[ | Mais en fait je n'ai pas à m'offusquer, tout ceci va me filer du boulot puisque les hébergeurs (sauf s'ils mettent en pratique leur menace de fermer toutes les pages perso) vont consulter leur avocat préféré pour savoir si le contenu peut être jugé illicite ou non --------------- Last.fm |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:19:52 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mober Mécréant Notoire |
|
crazywolf |
|
GregTtr |
Fendnts My fading voice sings of love | difficile à lire pour un non juriste, mais topic très intéressant
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 14-01-2004 à 12:42:04 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Splinter :[ | J'ajouterais que sur la facilitation de la commission d'une infraction par l'hébergeur, c'est comme dire qu'un constructeur automobile est responsable parce qu'un mec a renversé une mamie sur le passage clouté...
Fendnts My fading voice sings of love |
|
crazywolf |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 14-01-2004 à 12:55:58 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 13:50:51
Oui, ce sera pour ne pas avoir retiré des documents contrefaisant alors qu'il était évidents qu'ils l'étaient (contrefaisant). Ce ne sera pas pour avoir mis les documents en ligne (ce qu'aura fait son client).
Ah ouais super tes sources . ben en tout cas leur avocat leur a fait respecter la loi actuelle.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 13:56:21
lol lol |
bananepele | humm, un débat passioné tout du moins
Message édité par bananepele le 14-01-2004 à 14:05:24 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-01-2004 à 14:02:14 |
Stligar |
Message édité par Stligar le 14-01-2004 à 14:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 14:20:28
|
Stligar | regardes le cas de ouvaton : http://www.ouvaton.coop/extranet.html?id=66
|
crazywolf |
|
Publicité | Posté le |