Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant

n°834429
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 10:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Non, ce n'est pas sur du tout. Il n'y a aucune raison pour que l'anglais soit appris en premiere langue par ceux qui n'en ont pas besoin dans leur vie quotidienne.
Par contre, apprendre en 2e ou 3e langue une langue commune et simple, pour une communication de base, pourquoi pas, mais il y a alors certainement de meilleurs choix que l'anglais.
L'anglais est une langue a la syntaxe complexe et la prononciation difficile (sans partler de l'orthographe), c'est loin d'etre une langue facile. Une langue comme l'indonesien (qui a la base, est une langue pour une communication de base entre des indonesiens qui ont chacun leur langue locale (javanais, balinais, minang, acihais, ...)) serait beaucoup plus adaptée.
A+,

En fait c'est à ça que je pensait, une langue commune qui serait apprise par tout , mais pas comme langue maternelle, plus comme langue commerciale :D

Mais faudrait que je regarde l'indonésien, ça a l'air marrant :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 10:40:03  profilanswer

n°834431
morgoth1
Posté le 16-07-2003 à 10:40:37  profilanswer

:heink:  

'mais kess ke tu me wacontes là ?'

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834496
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-07-2003 à 10:51:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait c'est à ça que je pensait, une langue commune qui serait apprise par tout , mais pas comme langue maternelle, plus comme langue commerciale :D

Mais faudrait que je regarde l'indonésien, ça a l'air marrant :D

Ben disons que quand on cherche des langues simples avec une prononciation simple et une orthographe simple, il reste pas des masses de langues parmi lesquelles choisir.
L'indonesien en est une parmi les plus simples du lot.
A+,

Message édité par gilou le 16-07-2003 à 10:51:25

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°834550
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:58:20  answer

morgoth1 a écrit :

:heink:  

'mais kess ke tu me wacontes là ?'

morgoth1 a écrit :

zangalou a écrit :

ouais enfin bon quand je vois que des expressions des jeunes des cités entre dans le dico jme dis qu'ils vont pas nous faire chier avec les mots anglais ca serais pitoyable

Exemple ?

je repond juste a ca avec un ton humoristique a chier :p

n°834566
morgoth1
Posté le 16-07-2003 à 11:00:16  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

je repond juste a ca avec un ton humoristique a chier :p

En effet, il est à chier [:aloy] [:ddr555]

Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 11:00:39

---------------
n°834661
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-07-2003 à 11:12:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En effet, il est à chier [:aloy] [:ddr555]

On dit : défécatoire [:aloy]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°834674
morgoth1
Posté le 16-07-2003 à 11:14:02  profilanswer

leFab a écrit :

On dit : défécatoire [:aloy]

de l'analogorhée  [:dehors]

Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 11:14:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!!Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR
Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise!Kaena; maintenant l'interview sur F2
le saumon agile maintenant sur tf1Le topik des "artistes" aimés auparavant, détestés maintenant
Poste francaise en greve ?[Langue FR] quel est la bonne syntaxe ?
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéneDites la vérité au peuple, M. le Président...
Plus de sujets relatifs à : [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR