|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 13:21:57 ben justice a 2 vitesses, comme d habitude |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 13:24:04 de plus ca ne me choque meme plus, c etait tellement previsible Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 13:24:13 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 13:25:04
|
Yems93 Abordable comme un 100g | remarquez, hitler n'a jamais tuer quelqu'un de ses mains --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:26:04 |
godbout Génial. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 13:28:36 douce france , va en taule et ferme ta gueule
|
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
tranxen_200 |
|
kiki |
Message édité par kiki le 19-06-2003 à 13:31:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-06-2003 à 13:33:15 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
wonee Ben Chui SyMpA | c gros un cerveau de poulpe ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 13:34:54
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 19-06-2003 à 13:36:08 |
wonee Ben Chui SyMpA | éé comme quoi le poulpe aussi il est ouvert à de nouveaux trucs |
tranxen_200 |
|
BMenez |
|
kiki |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et n'oubliez pas que ce procès fait partie du volet non-ministériel de l'affaire. On vient de prononcer un non-lieu pour des médecins prescripteurs et certains conseillers...Fabius a été jugé en 1999, arrêtez de tout mélanger --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalipok Gniii ? |
tranxen_200 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justice | elle est belle la justice !! |
[Roland Garros inside] Vive la Belgique | [nom de domaine] quel recours devant la justice ? |
Placebo est mort, vive les White Stripes !!! | URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas |
[JUSTICE] - VPC Mania en prison ... | HFR CANADA | |
Memorial Topic : lieu de souvenir | Poste francaise en greve ? |
Plus de sujets relatifs à : Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise! |