|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JUSTICE] - VPC Mania en prison ... |
lnho Vivement les vacances | http://fr.news.yahoo.com/030529/1/388ai.html
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:47:57 |
DesuetCR_B | Mais c le ****** qui avait posté et insulté sur hardware --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
spyzzz ROUXor :/ |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | je me souviens encore du topic |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Pour souvenirs :
|
DesuetCR_B | Avant y a eu ca:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
format_c Plouf plouf ... | C'est la même personne qui avait fait condamner AOL.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | shit , me suis gourré dans mon presse papier |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
format_c Plouf plouf ... | J'avais déjà fait quelques recherches sur cet internaute et pour résumer, il a foutu la merde partout où il est passé... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:05:13 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bonne question |
Qd meme le topic ou il avait repondu c est du pur bonheur |
lnho Vivement les vacances |
DesuetCR_B |
nicolas91200 |
|
greenleaf |
|
|
format_c Plouf plouf ... | Normal il les avait menacé je crois.
|
format_c Plouf plouf ... | D'un autre coté il faut voir le bon coté des choses, ça va le sevrer d'Internet pendant un bon moment Et puis si ils le mettent dans la cellule voisine de celle de Lefur ils auront des tas de choses à se dire --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | VPC PC MANIA
Message édité par format_c le 30-05-2003 à 11:45:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Il marche tjs le site la |
Il a pompé sur ce site la pour les couleurs le pire
Message édité par _gero_ le 30-05-2003 à 11:47:21 |
format_c Plouf plouf ... | Je me demande d'ailleurs si les sociétés anglaises ont un n° de SIret ou Siren ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Tiens regardez par quel service il est passé pour créer sa boite (mattez l'adresse qu'il indique sur son site et celle du site ci dessous):
DesuetCR_B | Ils ont du recevoir du courrier en masse sans savoir d'ou ca sort --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hfrBaXtER O_ô | ya de l'echo sur ce forum ^^
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
format_c Plouf plouf ... | On en parle ici aussi : http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=2569 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Je vous conseille trsè très fortement à tous d'aller lire ce qu'il se passe sur ce forums, c'est hallucinant ce qu'on y raconte sur ce type !
Publicité | Posté le |