|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | La France des prisons --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:52:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen | vous avez pas d'avis sur ce que fait Sarkosy en France en ce moment ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le problème en france en ce moment, c'est qu'on a laissé tellement pourrir de problèmes (banlieues, etc ...) depuis 25 ans, que maintenant, on tombe dans la politique inverse.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 11-04-2003 à 21:53:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 21:58:24 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:09:33 Repression face à quoi exactement ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Face à tout et à rien.
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Sources ? Chiffres exacts ? Recul analytique sur les chiffres avancés ?
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Oh oh, mais tu as toutes les caractéristiques du bon gros beauf de base élevé au grain de TF1 toi, je sens que je vais t'aimer --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:17:56
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2003 à 22:18:18 |
Ah oui, c'est vrai que France3 est habilité à fournir des "chiffres officiels".
Message édité par Quannum le 11-04-2003 à 22:19:56 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Manque de moyens dans la Police et dans les juridictions, c'est surtout ça. Si le Parquet pouvait traiter toutes les infractions, il le ferait, mais ça n'est pas le cas.
Caedes |
|
Tu sais gamin, je suis flic. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Le gros beauf que tu es a en effet oublié de faire un GROS distingo entre insécurité et sentiment d'insécurité. Il a également oublié de préciser que le "chiffre noir" de la Police n'était qu'un indicateur parmi d'autres et que les journalistes font des amalgames merdiques et des raccourcis douteux, mais ils sont payés pour cela. Il a également oublié de dire, mais il ne le savait sans doute pas, que les policiers sont globalement méfiants vis-à-vis des politiques, sachant bien que, quelle que soit la couleur du gouvernement, les moyens manquent toujours. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Viens faire un tour dans un commissariat. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:31:23
|
webvar bienvenue chez les humains | je pense que c'est un pb de gestion plus que de moyen comme pour l'arme et tout ces ministere a qui on donne des milliards que des vieux dans des bureaux ne sont pas capables de gerer ce n'est pas en demandant plus que les commisaariats auront plus |
tonton sonic RTFM | moi je suis désolé, je trouve que les flics manquent vraiment de moyen
--------------- Et? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:35:24 Sinon Quannum, tu pourrais être un peu plus précis sur les "moyens". Quels moyens vous faut-il ? Des effectifs, du matériels... ? |
Faut différencier la communication et la politique menée.
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:36:30
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drogues : censurer est-il la bonne solution? | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[TWINGO93] Problèmes... | [diserte philo] peut on se faire justice soi même ??? |
problemes sur une skoda fabia..plus de frein :/ | Un maire poursuivi en justice pour le boycott de produit Israeliens |
Fichiers génétiques et répression policière | Problèmes avec mon proprio |
Hum un pas de vis peter => solution ? | Problèmes à la Poste |
Plus de sujets relatifs à : [ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? |