|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichiers génétiques et répression policière |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous aussi, contribuez à transformer la société en meilleur des mondes. Participez à l'opération lancée par un internaute et aidez à la confection du fichier national des empreintes génétiques en vous rendant >ici<.
Message édité par Gordon Shumway le 25-02-2003 à 12:08:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:01:17 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lorsqu?on l?interroge sur l?élargissement démesuré et incontrôlé du fichier policier d?empreintes génétiques, Nicolas Sarkozy n?a d?autre réponse que l?impératif de la défense des victimes de crimes sexuels. Pourtant, son projet de loi n?a rien à voir avec la lutte contre ce type de crimes... Message édité par Gordon Shumway le 25-02-2003 à 12:03:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A travers la dérision, je cherche la réflexion. Message édité par Gordon Shumway le 25-02-2003 à 12:04:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Piksou | Jospin à perdu ma vois sur la LSQ et la LSI
|
Edité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Se faire ficher (génétiquement - donc sans aucun doute) pour chaque délit; ça va finir en Minority Report. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darthmamour |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:15:11 |
Piksou |
c'est à vomir, j'en demeure d'accord mais les gens voulaient de la sécurité, non ?
Message édité par Piksou le 25-02-2003 à 12:16:28 |
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2003 à 12:28:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Je suis d'accord. Encore faut-il que ces informations servent les citoyens (et par conséquent, l'administration); le problème étant que si on doit pouvoir avoir accès à ces informations depuis n'importe quelle mairie/centre des impôts/etc, d'un, ça va coûter de l'argent (la mairie de Trifouillie-Les-Oies avec un lecteur d'empreintes digitales, hum), et de deux, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres, et il n'y a qu'un pas pour que ces données tombe "entre de mauvaises mains". Pas des criminels (quoique, et ils pourraient modifier leur casier), mais des publicitaires, les RG... C'est qu'une telle banque de donnée va attirer l'attention. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Pas directement. Mais si ont devient tous fichés, il n'y a qu'un pas à franchir pour devenir pistés. On l'est déjà dans les grands-magasins (à titre anonyme). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Non. Mais ça veut pas dire qu'officieusement, il n'y aura pas de recours à cette BDD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Rambozo Réactionnaire staliniste | 256 bits ça suffit |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Rambozo Réactionnaire staliniste | Tu dois confondre avec les clés asymétriques (RSA, DSA, etc.)... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dolohan Busard amateur |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Fichiers génétiques et répression policière |