|
Auteur | Sujet : [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:35:23 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 11-07-2003 à 10:36:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 11-07-2003 à 11:20:53 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Ryoandr Bientot dans les salles | je fait que passer:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par gilou le 11-07-2003 à 11:26:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:24:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ryoandr Bientot dans les salles | Faut parler Goa'uld alors :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 11-07-2003 à 12:35:20 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chill |
|
IvanleFou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 16:48:45 |
chill |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | surrender cowards frogs !
|
Zangalou | ouais enfin bon quand je vois que des expressions des jeunes des cités entre dans le dico jme dis qu'ils vont pas nous faire chier avec les mots anglais ca serais pitoyable |
Coethium Galaxia | Pourquoi pas avoir une langue unique, ça serait pratique
|
gilou ModérateurModzilla | Tout juste.
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:00:26
|
Message édité par gilou le 16-07-2003 à 10:12:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jcdenton2 AVP2 addicted | on a beau dire ce qu'on veut mais moi je trouve qu'il est rassurant de savoir qu'on peut compter sur ces défenseurs de la langue française contre tous les barbarismes des autres langues
Message édité par jcdenton2 le 16-07-2003 à 10:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:28:14
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 10:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:29:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |
Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise! | Kaena; maintenant l'interview sur F2 |
le saumon agile maintenant sur tf1 | Le topik des "artistes" aimés auparavant, détestés maintenant |
Poste francaise en greve ? | [Langue FR] quel est la bonne syntaxe ? |
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne | Dites la vérité au peuple, M. le Président... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |