|
Auteur | Sujet : [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:41:53 |
cycojesus Mèo Lười | et bin moi j'trouve ça joli 'courriel' --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 10-07-2003 à 09:44:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dolohan Busard amateur |
|
pascal75 | Courriel c'est pas mal. Quant à mail, ce sont les Américains qui ont subi l'impérialisme francophone puisque ce mot vient de malle (dans malle-poste) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 10-07-2003 à 10:02:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cycojesus Mèo Lười | ils avaient pas proposé 'mèl' aussi ?
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dolohan Busard amateur |
|
pascal75 | Le plus souvent je dis message, tout court. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 10:03:12 |
Coethium Galaxia |
je trouve ça très joli aussi, c pas pour ça que je me voit demander à un pote "au fait, t'as reçu mon courriel ?"
Message édité par Coethium le 10-07-2003 à 10:06:02 |
cycojesus Mèo Lười |
message... mwé, ça m'évoque plus le chat que le courrier.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
kokko8 Monde de Merde | a quand les graticiels, partagiciels, piratins, cédérom (pas dévédérom?)...
--------------- Flickr |
Message édité par gilou le 10-07-2003 à 10:13:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kytine :| |
a montreal c marque courriel depuis longtemps |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cycojesus Mèo Lười |
euh... ça existe déjà (sauf piratins... pour w*r*z ?) et c'est vrai que dans la majorité des cas ça fait mal aux oreilles qu'autre chose. N'empèche que courriel je trouve ça agéable --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
pascal75 |
|
Message édité par gilou le 10-07-2003 à 10:18:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kokko8 Monde de Merde |
Lou* |
Le clavardage |
kokko8 Monde de Merde |
french_Kiss Universel | Tu veux mon courriel?
|
Coethium Galaxia | c clair par contre que cédérom ou dévédérom c une inepsie, puisque c issue de sigle.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça fait un bout de temps que j'utilise ce mot |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gilou ModérateurModzilla | On se calme ou faut les ???
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 10-07-2003 à 17:16:01 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
phosphorus68 Pseudo à n° | Hopla geiz!
Message édité par phosphorus68 le 10-07-2003 à 17:27:18 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-07-2003 à 17:31:28 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 10-07-2003 à 17:33:31 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Publicité | Posté le |