|
Auteur | Sujet : XXèmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cologne 2005 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
c'est un peu dans le sens de mon post --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:01:51 |
simchevelu Oui mais non... |
|
justeleblanc |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
justeleblanc |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
whity |
|
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 15:01:52
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:01:52 |
justeleblanc |
|
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 24-08-2005 à 15:05:38 |
justeleblanc |
|
hourman Elémentaire. |
|
justeleblanc | ouais mais on a le droit de vivre où on nait non ? |
-JoLaFouine- |
|
hourman Elémentaire. |
|
-JoLaFouine- |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-08-2005 à 15:13:21 |
-JoLaFouine- |
|
whity |
|
whity |
Message édité par whity le 24-08-2005 à 15:30:23 |
Sam900 |
|
-JoLaFouine- |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 24-08-2005 à 15:48:30 |
-JoLaFouine- |
|
Sam900 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sam900 | heu la reponse Sam 900 concernée le message de Paulp et whity |
Sam900 |
|
Sam900 |
|
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
Sam900 |
|
Alekusu | Vous savez la plupart des jeunes qui vont à la JMJ sont sans aucun doute des gens tout ce qu'il y a de plus normaux, faut arrêter les stéréotypes c'est lassant
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
Sam900 |
|
-JoLaFouine- |
|
Fragma | Je crois que les catholiques ont trop tendance à s'occuper du pape et de la vierge marie plutôt qu'à Jesus ! Après tout, c'est sur quoi que repose votre salut?? Sur le Pape? Surement pas !!! Ni sur la vierge marie..... Mais c'est Jesus qui est mort pour nous qui nous l'offre... La parole n'a aucunement dit qu'il fallait adorer un être humain, ce qui se révèlerait une forme d'idolatrie !! Je crois que chaque personne, même le pape (eh oui), a besoin de Jesus, car même si ca été une "très chouette personne", c'est IMPOSSIBLE qu'il n'ait pas pêcher 1 fois dans sa vie. Et je crois aussi que tout chrétien s'unifie, à travers de la vérité de Jesus. Dieu ne nous a-t-il pas donné un esprit de puissance ??? Quand je vois le pape, je me pose vraiment des questions.... Vous pensez que Jesus chuchotait quand il parlait à une foule 5'000 personnes ??!! Je vous fait rappeler que le micro n'existait pas à l'époque ... Il etait rempli de l'esprit saint, c'est un esprit de PUISSANCE, pas de timididité. Jesus n'a jamais dit qu'il fallait adorer sa mère, ni le louer avec des cantiques qui ressemblent plus à des berceuses qu'à de l'adoration... Il y a beaucoup de choses que l'église catholique doit changer si elle veut progresser avec Dieu. Et pour terminer, Deutéronome 5 : 8-10 "Tu ne te fabriqueras aucune idole, aucun objet qui représente ce qui est dans le ciel, sur la terre ou dans l'eau sous la terre; tu ne t'inclineras pas devant des statues de ce genre, tu ne les adoreras pas. En effet, je suis le Seigneur ton Dieu, un Dieu exigeant. Si quelqu'un est en tort à mon égard, j'interviens contre lui et ses descendants, jusqu'à la troisième ou la quatrième génération; mais je traite avec bonté pendant mille générations ceux qui m'aiment et obéissent à mes commandements." |
LooSHA D'abord ! | Ce n'est pas moi qui ai évoqué le problème des ressources. Mais en effet tant que la répartition est injuste, autant ne pas aggraver la situation actuelle. Quand aux ressources, on les a largement ? Le pétrole ? L'eau ? Lorsqu'on voit ce que provoque un simple été peu pluvieux dans un pays avancé comme le nôtre Les glaciers ? Les fleuves ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TABAC] 100% des trains de la SNCF seront non-fumeurs à la fin 2005 | [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki |
Rap, RnB et Pop sur les ondes pour la rentrée 2005 ... | débat sur affaire de pédophilie en avril 2005 |
Festival d'Avignon 2005 - Jan Fabre | Recherche une émission jeunesse de France 2 |
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4 | Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |
2005 les feux tricolores peuvent être en panne. | |
Plus de sujets relatifs à : XXèmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cologne 2005 |