|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:19:53 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pas sur HFR que tu trouveras des gens sympas comme ça |
polatouche | desole je n'ai qu'une vue partielle de la tour eiffel, j'ai un gros immeuble qui me cache la moitie du spectacle chaque annee |
lennelei | bah, qui ne tente rien n'a rien... |
lennelei |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | C'etait hier soir le feu d'artifice. |
lennelei |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:58:43 |
freds45 | c'est à quelle heure le feu d'artifice ? je peux pas aller voir le site, c'est bloqué ici |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Va sur le mont valérien a Suresnes ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Sinon y a parc de st cloud powaah, près de la seine |
pamplelune Yes sir |
|
polatouche |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
+yann |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | cette année devait etre celui des JO aussi.... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 16:17:42
|
polatouche | j'ai pas fait attention il y a eu les anneaux olympiques en feu d'artifices ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | pas de petites annonces ici merci
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 16:27:05
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 16:29:43 |
polatouche | ce qui m'a etonne c'est la tour eiffel utilisee pour lancer des fusees
|
Alexandre le Grand |
|
gentilvince fumer tue !!! | ceux qui ont fais le feu sont les maîtres incontesté pour moi dans la pyro française, c'est le group F, les meilleurs, qui avaient déjà réalisé l'exploit en tirant sur la tour en 2000. Personne ne peut les égaler
|
gentilvince fumer tue !!! | pour une vidéo je suis preneur aussi si quelqu'un en a une je suis intéressé car je suis vraiment fan de ces spectacles |
kensookey |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2005 les feux tricolores peuvent être en panne. | Cherche idée Kdo | Il vaut mieux Nîmes, Marseille ou Aix ? |
Defile du 14 juillet 2005 paris (sans UP promis !!) | défilé 14 juillet 2005 |
Solidarité HFRienne : Cherche ou dormir samedi soir Paris. | Cherche telephone portable pas trop cher |
2005 : l'année de la "loose" pour la france ? | Help je cherche un nom de groupe |
Plus de sujets relatifs à : Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |