|
Auteur | Sujet : Journée mondiale contre la guerre ! |
---|
Caillou Impeach Bush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:44:43 |
Caillou Impeach Bush |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Caillou Impeach Bush |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Caillou Impeach Bush |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:19:08 |
Caillou Impeach Bush |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-02-2003 à 00:37:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Caillou Impeach Bush |
Caillou Impeach Bush |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La guerre en Irak est déjà programmée depuis octobre 2001 ... Je vois pas bien ce qu'une manif va pouvoir changer mais bon ... après tout des manifs il en faut.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
|
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
joams |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
joams |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
joams |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
kamelot God Bless America |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Caillou Impeach Bush |
|
|
kamelot God Bless America |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 08-02-2003 à 13:40:08 |
joams |
|
Caillou Impeach Bush |
|
Caillou Impeach Bush |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 08-02-2003 à 14:07:41 |
Caillou Impeach Bush |
|
Publicité | Posté le |