Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Journée mondiale contre la guerre !

n°95127
Caillou
Impeach Bush
Posté le 07-02-2003 à 23:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

phlb a écrit :

C'est un peu "schizophrene" cette attitude: tout d'un coup tout ce qui est américain est vilain....

bref les US c'est le grand satan... déja utilisé il me semble...

qui a dit ça :??: :??: :??: :??: :??:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:44:43  profilanswer

n°95132
Caillou
Impeach Bush
Posté le 07-02-2003 à 23:45:39  profilanswer

phlb a écrit :

Linus Torvald, n'est pas américain il me semble???
UNIX oui, bell labs.

arf.. oui tu as peut-être raison

mais richard stallman est américain je crois :??:

n°95141
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-02-2003 à 23:47:50  profilanswer

phlb a écrit :

C'est un peu "schizophrene" cette attitude: tout d'un coup tout ce qui est américain est vilain....

nan...Les americains ont inventé le double whooper. Et rien que pour ça, c'est Maximum Respec' :jap:  ;)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°95160
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 23:50:25  profilanswer

crystalizer a écrit :

Toute facon on est sous l'Empire Américain :  

- Le capitalisme est la base de notre systeme monétaire (vient des USA)
- Notre mode de vie est basé sur celui des USA  
- On utilise des CPU Intel ou AMD et des logiciels Microsoft (made in USA)
- Nos TV sont pro-USA et nos gvt aussi  

Il reste kan meme une culture asiatique et musulmane heuresement :jap:

:heink:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°95235
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 08-02-2003 à 00:02:02  profilanswer

crystalizer a écrit :

Toute facon on est sous l'Empire Américain :  

- Le capitalisme est la base de notre systeme monétaire (vient des USA)
- Notre mode de vie est basé sur celui des USA  
- On utilise des CPU Intel ou AMD et des logiciels Microsoft (made in USA)
- Nos TV sont pro-USA et nos gvt aussi  

Il reste kan meme une culture asiatique et musulmane heuresement :jap:

[:rofl]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°95258
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 00:05:26  profilanswer

Caillou a écrit :

J-8 avant la journée mondiale contre la guerre

[:rofl] trop fooooort [:rofl]
ouais tu vois moi je suis contre la guerre, tu vois, pasque la guerre, ben c'est mal tu vois...
j'adore le côté "humour décalé" limite insolent qui se degage de ce genre de choses :lol:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°95304
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 00:11:29  profilanswer

kronos66 a écrit :

[:rofl] trop fooooort [:rofl]
ouais tu vois moi je suis contre la guerre, tu vois, pasque la guerre, ben c'est mal tu vois...
j'adore le côté "humour décalé" limite insolent qui se degage de ce genre de choses :lol:

tu vois, tu aimes :D

n°95316
phlb
Posté le 08-02-2003 à 00:13:00  profilanswer

Je ne suis pas expert en géo-strategies.

Je me fais pas d'illusion sur la qualité Philanthropique du gvt US, comme sur celle des autres d'ailleurs.

Mais souvent j'entends le discours comme quoi le gvt us est dirigé par une bande débile qui agit sur les caprices d'un psychopathes. enfin c'est l'impression que j'en ai.

Pourtant j'ai quand même la naiveté de croire que si des personnes en europe sont capable de pensé que cette intervention comporte des risques de déstabilisation de la région ,il est fort probable que soit aussi le cas de l'autre coté de l'atlantique.

Donc s'ils interviennent en irak, ils quand même analysé les profits et pertes, aux aléas prets.

Je fais bien sur abstraction du coté "éthique" du probleme.

n°95322
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 00:14:23  profilanswer

Caillou a écrit :

tu vois, tu aimes :D

ouais serieux, je materais ça à la TV rien que pour me poiler :lol:
si j'avais le cable, je passerais mon temps à zapper entre la retransmission des "eworks contre satan" et le discours de Colin sur CNN [:ddr555]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°95349
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 00:19:08  profilanswer

kronos66 a écrit :

si j'avais le cable, je passerais mon temps à zapper entre la retransmission des "eworks contre satan" et le discours de Colin sur CNN [:ddr555]

ça c'est sûr c'est assez comique...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 00:19:08  profilanswer

n°95402
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 00:30:05  profilanswer

kronos66 a écrit :

si tu aimes les bonnes blagues j'en ai une autre courante dans les rues de Bagdad selon le Monde (22/01/2003)

"Si les inspecteurs trouvent des armes, c'est que avons menti, et c'est la guerre ! et si les inspecteurs ne trouvent pas d'armes, c'est que nous les cachons, donc que nous mentons, et c'est aussi la guerre. L'Amérique nous offre le choix, c'est formidable!"

n°95444
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 00:36:47  profilanswer

Caillou a écrit :

si tu aimes les bonnes blagues j'en ai une autre courante dans les rues de Bagdad selon le Monde (22/01/2003)

"Si les inspecteurs trouvent des armes, c'est que avons menti, et c'est la guerre ! et si les inspecteurs ne trouvent pas d'armes, c'est que nous les cachons, donc que nous mentons, et c'est aussi la guerre. Et si des blanleurs d'idealistes à la con font des manifs, c'est la guerre quand meme . L'Amérique nous offre le choix, c'est formidable!"

voila, maintenant, c'est plus juste...

Message édité par Kronos66 le 08-02-2003 à 00:37:15

---------------
n°95458
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 00:38:19  profilanswer

:sweat:

n°95721
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 04:09:07  profilanswer

n°95725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 04:32:08  profilanswer

La guerre en Irak est déjà programmée depuis octobre 2001 ... Je vois pas bien ce qu'une manif va pouvoir changer mais bon ... après tout des manifs il en faut.

Et en ce qui concerne la France, elle a encore une bonne semaine et demi devant elle pour retourner sa veste et se ranger du côté des USA. Et elle le fera, trop consciente des dangers qui menacent ses intérêts pétroliers et commerciaux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°95874
joams
Posté le 08-02-2003 à 10:43:27  profilanswer

dworkin a écrit :

La guerre en Irak est déjà programmée depuis octobre 2001 ... Je vois pas bien ce qu'une manif va pouvoir changer mais bon ... après tout des manifs il en faut.

Et en ce qui concerne la France, elle a encore une bonne semaine et demi devant elle pour retourner sa veste et se ranger du côté des USA. Et elle le fera, trop consciente des dangers qui menacent ses intérêts pétroliers et commerciaux.

Comme d habitude....Ouah quelle force de caractere!!!!

n°95951
duron850
Marmottes for ever
Posté le 08-02-2003 à 11:41:33  profilanswer

dworkin a écrit :

il serait temps qu'elle retourne sa veste. elle a reconnue avoir des preuves sur le potentiel chimique et biologique de l'irak suite à l'intervention de powel (pkoi n'en parlait elle pas alors? ).
Aujourd'hui elle demande un renforcement des inspections... seulement à l'automne elle s'était battue contre les inspections qu'elle réclame pour ne pas froisser les irakiens (double jeux? en tt cas, les accusations de l'administration US sur chirac prenent une perspective interessante)

si le regime d'inspection avait été renforcé depuis le debut comme le demandaient les usa, peut n'y aurait il pas eu tte cette mascarade, on aurait trouvé les armes et l'irak aurait du désarmer, le tout pacifiquement. Finalement la france par sa position est peut etre responsable de la future attaque.

en tt cas, le revirement actuel fait perdre au gouvernement tte crédibilité.

L'exposé de Colin Powell confirme les renseignements français
http://fr.news.yahoo.com/030206/5/319z6.html

Le texte du discours de Dominique de Villepin à l'ONU
http://fr.news.yahoo.com/030205/5/315k3.html

Code :
  1. Dans son rapport du 27 janvier, M. Blix a donné plusieurs exemples de questions non résolues dans les domaines balistique, chimique et biologique.
  2. "Ces incertitudes ne sont pas acceptables. La France continuera de transmettre toutes les informations dont elle dispose pour mieux les cerner.
  3. "Dans l'immédiat, notre attention doit se porter en priorité sur les domaines biologique et chimique. C'est là que nos présomptions vis-à-vis de l'Irak sont les plus significatives.
  4. "Sur les chimiques, nous avons des indices d'une capacité de production de VX et d'hypérite.
  5. "Sur le biologique, nos indices portent sur la détention possible de stocks significatifs de bacille du charbon et de toxine botulique et une éventuelle capacité de production.
  6. "Aujourd'hui, le manque de vecteurs de longue portée réduit la menace potentielle de ces armes, mais nous avons des indications préoccupantes de la volonté persistante de l'Irak de se doter de missiles balistiques au-delà de la portée autorisée des 150km.
  7. "Dans le domaine nucléaire, nous devons notamment faire toute la lumière sur la tentative d'acquisition par l'Irak de tubes d'aluminium.
  8. "C'est donc une démarche exigeante ancrée dans la résolution 1441 que nous devons mener ensemble.

maintenant qui manipule?  :whistle:

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°95961
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-02-2003 à 11:46:39  profilanswer

:sweat: Il y a des réactions qui m'énervent dans ce topic, Putain quelle génération de flemmards fatalistes !
On peut faire cette manif sans être ni un anti-militariste absolu, ni un anti-américain primaire, mais surtout parce qu'il y a plein de raisons de penser que cette guerre aura très probablement des conséquences funestes et pour les peuples concernés, et pour nos intérêts à nous dans le monde !
Quand on voit la propagnade débile délivrée par les américains, c'estimpossible de ne rien faire.
Et comme le rappelait gloubi, la guerre du vietnam a été arrêtée en partie à cause des manifs.

n°95972
joams
Posté le 08-02-2003 à 11:51:12  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

:sweat: Il y a des réactions qui m'énervent dans ce topic, Putain quelle génération de flemmards fatalistes !
On peut faire cette manif sans être ni un anti-militariste absolu, ni un anti-américain primaire, mais surtout parce qu'il y a plein de raisons de penser que cette guerre aura très probablement des conséquences funestes et pour les peuples concernés, et pour nos intérêts à nous dans le monde !
Quand on voit la propagnade débile délivrée par les américains, c'estimpossible de ne rien faire.
Et comme le rappelait gloubi, la guerre du vietnam a été arrêtée en partie à cause des manifs.

Tu crois sincerement que les irakiens ne font pas de l obstruction et de la désinformation???

n°95979
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-02-2003 à 11:55:04  profilanswer

joams a écrit :

Tu crois sincerement que les irakiens ne font pas de l obstruction et de la désinformation???  

Mais les irakiens, ils sont complètement démunis depuis 91 ! ils sont à mille lieux d'avoir une bombe nucléaire ! C'est un pays dévasté !
Et les pays qui ont des armes chimiques, il y en a des centaines !
Tout ça c'est un prétexte !

n°95988
joams
Posté le 08-02-2003 à 11:57:07  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Mais les irakiens, ils sont complètement démunis depuis 91 ! ils sont à mille lieux d'avoir une bombe nucléaire ! C'est un pays dévasté !
Et les pays qui ont des armes chimiques, il y en a des centaines !
Tout ça c'est un prétexte !

Que ça soit un pretexte y a de grandes chances, mais que Saddam soit dangeureux ça c est sur

n°95992
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2003 à 11:58:32  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

[:super chinois]

---------------
-
n°95998
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-02-2003 à 12:00:50  profilanswer

joams a écrit :

Que ça soit un pretexte y a de grandes chances, mais que Saddam soit dangeureux ça c est sur

Certes, mais l'intervention là bas est peut-être bien plus dangeureuse que tous les Sadam qu'on veut...
Je ne sais pas si vous avez écouté des interventions d'Alexandre Adler (pro américain, pro israélien Adler, pas gauchiste pour 2 sous) sur les csq possibles de cette guerre, ça fout les jetons [:fear]
Je suis incapable de résumer, mais en gros : le chaos dans la région.

n°96011
duron850
Marmottes for ever
Posté le 08-02-2003 à 12:05:44  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Certes, mais l'intervention là bas est peut-être bien plus dangeureuse que tous les Sadam qu'on veut...
Je ne sais pas si vous avez écouté des interventions d'Alexandre Adler (pro américain, pro israélien Adler, pas gauchiste pour 2 sous) sur les csq possibles de cette guerre, ça fout les jetons [:fear]

alors que si sadam a ces armes, ca sera plus des conséquences inévitables... mieux vaut agir avant que trop tard, on voit que la corée du nord utilise le nucléaire de facon offensenvie pour racketter la communauté internationnale et qu'on a les mains lié sauf a prendre un risque cette fois ci incalculable.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°96018
joams
Posté le 08-02-2003 à 12:09:10  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Ca sera comme 1991 ça veut dire pas grand chose, tous ceux qui soutiennent l Irak vont se dégonfler, je pense meme que ça va arranger les pays de la région...

n°96026
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 12:14:01  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

la guerre du vietnam a été arrêtée en partie à cause des manifs.

rien à voir, c'etait pas les mêmes circonstances, et surtout pas les mêmes armes. l'arme principale de la guerre qui se prepare est la même que celle de la guerre du golfe : la communication.

tu peux me rappeller combien de temps a duré la guerre froide ? tu peux me rappeller à quelle guerre elle a succedé ? tu peux me rappeller les enjeux de la guerre du vietnam ?
bon eh bah maintenant, dis toi bien que les americains ils se sont pris 2 avions dans la gueule, que ça fait plus d'un an qu'on prepare le terrain en parlant de "peter la gueule aux mechants terroristes", dis toi bien que le "Evil Guy" a un nom, et meme plusieurs etc etc
fait la comparaison...

---------------
n°96037
kamelot
God Bless America
Posté le 08-02-2003 à 12:18:20  profilanswer

Caillou a écrit :

:hello:

J-7 avant la journée mondiale contre la guerre

" Pas En Notre Nom " appelle à participer massivement à la manifestation du 15 Février en liaison avec les manifestations qui se rérouleront dans 40 pays dont 25 en Europe.

Nous devons nous déplacer massivement le 15 février pour rattraper le retard de la France dans la mobilisation contre la guerre...
Alors que des manifestations de 400000 - 500000 personnes ont déjà eu lieu à Londres, Les manifestations à Paris n'ont pas dépassées 20000 personnes.

Des groupes et musiciens seront présents, un concert est organisé le soir à la mutualité avec Tryo, Zebda etc..

la Manifestation démarre à 14h30 Place Denfert Rochereau

informations : http://pas-en-notre-nom.org

http://www.nion.us/IMAGES/j0280729.gif

Le gouvernement américain est de plus en plus isolé. Aux Etats unis des centaines de milliers de personnes ont manifesté le 18 Janvier et le soutien à la guerre chute dans les sondages. En Europe, les opinions publiques sont très majoritairement opposées à cette guerre.
En France, le premier succès des manifestations du 18 janvier a montré que la prise de conscience et la mobilisation progressent.

Le gouvernement américain est de plus en plus isolé

Les USA peuvent compter sur le soutien:
- De la Grande-Bretagne
- Du Japon
- Des pays de l'Europe de l'Est qui demandent à rejoindre l'OTAN
- Des pays musulmans dont l'économie dépend très fortement de l'aide américaine (Turquie, Pakistan ...).

Les pays qui s'opposent à la décision américaine (y compris la France) n'ont quasiment aucun myen d'action.

n°96040
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2003 à 12:18:55  profilanswer

kronos66 a écrit :

rien à voir, c'etait pas les mêmes circonstances, et surtout pas les mêmes armes. l'arme principale de la guerre qui se prepare est la même que celle de la guerre du golfe : la communication.

donc d'autant plus, la voix de la communication anti guerre prend plus de sens !

tu peux me rappeller combien de temps a duré la guerre froide ?  

effectivement, froide ... ce qui n'a rien à voir avec ce qui nous interresse ici

tu peux me rappeller à quelle guerre elle a succedé ? tu peux me rappeller les enjeux de la guerre du vietnam ?
bon eh bah maintenant, dis toi bien que les americains ils se sont pris 2 avions dans la gueule, que ça fait plus d'un an qu'on prepare le terrain en parlant de "peter la gueule aux mechants terroristes", dis toi bien que le "Evil Guy" a un nom, et meme plusieurs etc etc
fait la comparaison...

dans leur communication, il n'y a aucun rapporte entre saddam et ben laden, hein :heink:

---------------
-
n°96061
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 12:26:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dans leur communication, il n'y a aucun rapporte entre saddam et ben laden, hein :heink:  

Citation :

donc d'autant plus, la voix de la communication anti guerre prend plus de sens !

nan mais là tu fais du rattrapage aux branches, moi je parlais de ta comparaison legerement foireuse sur les bords avec la guerre du Vietnam.

Citation :

effectivement, froide ... ce qui n'a rien à voir avec ce qui nous interresse ici

au contraire ça a tout à voir : à l'epoque où l'americain moyen aspirait juste à vivre tranquillement, un gouvernement s'amusait à envoyer des jeunes au casse-pipe dans un pays lointain où le seul mechant est une vague ombre qu'on appelait "communisme".
et il faut pas oublier qu'elle succedait directement à la 2eWW...

ce qui nous interesse ici est un "fight back", une vengeance, et l'experience Golfienne nous a montré qu'on pouvait faire gober sans problemes l'idée de guerre propre.
un peu loin de la guerre du vietnam, non ?

---------------
n°96075
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 12:30:41  profilanswer

kamelot a écrit :

Le gouvernement américain est de plus en plus isolé

Les USA peuvent compter sur le soutien:
- De la Grande-Bretagne
- Du Japon
- Des pays de l'Europe de l'Est qui demandent à rejoindre l'OTAN
- Des pays musulmans dont l'économie dépend très fortement de l'aide américaine (Turquie, Pakistan ...).

Les pays qui s'opposent à la décision américaine (y compris la France) n'ont quasiment aucun myen d'action.

il faut être optimiste ! s'accrocher, lutter, esperer !

http://democrats.com/elandslide/pe [...] mpaign=911

n°96092
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-02-2003 à 12:37:41  profilanswer

kronos66 a écrit :

Citation :

nan mais là tu fais du rattrapage aux branches, moi je parlais de ta comparaison legerement foireuse sur les bords avec la guerre du Vietnam.

Citation :

au contraire ça a tout à voir : à l'epoque où l'americain moyen aspirait juste à vivre tranquillement, un gouvernement s'amusait à envoyer des jeunes au casse-pipe dans un pays lointain où le seul mechant est une vague ombre qu'on appelait "communisme".
et il faut pas oublier qu'elle succedait directement à la 2eWW...

ce qui nous interesse ici est un "fight back", une vengeance, et l'experience Golfienne nous a montré qu'on pouvait faire gober sans problemes l'idée de guerre propre.
un peu loin de la guerre du vietnam, non ?

l'exemple de la guerre du viet nam est là pour dire que des manifs ne sont pas forcément inutiles, même contre des forces a priori trop puissantes, c'est tout.
tout ce que tu dis est donc hors de propos.

n°96217
kamelot
God Bless America
Posté le 08-02-2003 à 13:20:14  profilanswer

Caillou a écrit :

il faut être optimiste ! s'accrocher, lutter, esperer !

http://democrats.com/elandslide/pe [...] mpaign=911

Moi je suis du côté des américains ...

n°96221
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 13:21:42  profilanswer

kamelot a écrit :

Moi je suis pas du côté des français en tous cas.

---------------
n°96247
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 13:36:17  profilanswer

kamelot a écrit :

ça veut rien dire ça :lol:

lesquels :??:

ceux là www.whitehouse.gov

ou ceux là www.whitehouse.org  :D  

Message édité par Caillou le 08-02-2003 à 13:40:08
n°96270
joams
Posté le 08-02-2003 à 13:47:15  profilanswer

Caillou a écrit :

ça veut rien dire ça :lol:

lesquels :??:

ceux là www.whitehouse.gov

ou ceux là www.whitehouse.org  :D  

Aucun des deux
Faire la guerre a un dictateur pour de mauvaises raisons beurkkkk

n°96272
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 13:48:51  profilanswer

joams a écrit :

Aucun des deux
Faire la guerre a un dictateur pour de mauvaises raisons beurkkkk

plutôt le deuxieme alors [:spamafote]

n°96291
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 13:55:31  profilanswer

http://www.whitehouse.org/news/2003/images/iraqsatellite.jpg
http://www.whitehouse.org/news/2003/images/iraqorcs.jpg

[:joecanada]

n°96304
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2003 à 13:58:58  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

l'exemple de la guerre du viet nam est là pour dire que des manifs ne sont pas forcément inutiles, même contre des forces a priori trop puissantes, c'est tout.
tout ce que tu dis est donc hors de propos.

'tain, tu VEUX pas comprendre, hein ?
on va faire plus simple : une manif peut etre utile dans certaines conditions, or les condition actuelles ne sont pas les memes que celles du Vietnam, donc comparaison foireuse : c'est incomparable...

---------------
n°96331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 14:04:28  profilanswer

kronos66 a écrit :

on va faire plus simple : une manif peut etre utile dans certaines conditions, or les condition actuelles ne sont pas les memes que celles du Vietnam, donc comparaison foireuse : c'est incomparable...

Tout à fait d'accord. A l'époque les manifestations avaient un sens tout autre. Et la situation géopolitique était très différente (guerre froide, etc ...).

---------------
n°96338
Taliesim
Posté le 08-02-2003 à 14:07:05  profilanswer

kronos66 a écrit :

ca depend... si la guerre ne se fait pas rapidement et qu il y a des morts americains ca créera un grand mouvement pacifique aux usa comme pendant la guerre du vietnam..

Message édité par Taliesim le 08-02-2003 à 14:07:41
n°96343
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 14:08:31  profilanswer

kronos66 a écrit :

c'est une experience passé dont les enseignements vont aider les mobilisations actuelles [:spamafote]

c'est pas du tout la même situation je suis d'accord...

Là on a un mouvement mondial qui prend de plus en plus d'ampleur alors que la guerre "n'a pas commencée"
Les américains n'ont pas eu besoin de voir les premiers cercueils de leurs enfants pour se mobiliser...

Je veux croire dans la force de ce mouvement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?ca revient combien une journee a aquaboulevard ??
envoi en contre-remboursement?????envoi en contre-remboursement
Envoi en contre-remboursement ?????Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Plus de sujets relatifs à : Journée mondiale contre la guerre !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR