|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande |
ytrezax | J'ai endendu ça vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:19:07 |
Zangalou | javais deja fais ce topic depuis des semaines |
muse A kiss that can't renew | contre |
Yems93 Abordable comme un 100g | RAB d'une force --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope |
poor --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ytrezax |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ytrezax |
napalm57 ... |
POur afond , je suis frontalier ,je parle bien l allemand mes potes c que des demi bosh ou 100% bosh alors c bon , moi demi bosh et le reste , multinational |
udok La racaille des barbus ©clémen | contre, je serais dans une autre pays de l'europe, je verrais un tel rapprochement d'un très mauvais oeil ... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:24:37 |
Zangalou |
mais t en france abruti |
sebkom Come and get it ! | Et l'Europe ça sert à quoi ?? |
ytrezax |
|
napalm57 ... |
a augmenter les taxes , a faire des reforme sur l internet , a mettre des blames aux =/= pays ... |
napalm57 ... |
et quand tu dit l europe sa sert a quoi , c qui qui a créer l europe : la france et l allemagne donc je vois pas le prob |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 04-02-2003 à 20:27:49 |
Zangalou |
leurope ca pue de toute facon, ziva qu'on fait rentré le thikisclan mais ils sont pas contents on leur file pas assez d'argent alors merde daccord... Ils rentrent dans l'europe et en echange on leur file des thunes c cool ca non ? c débile oui |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 20:28:55 j'ai deja la double nationalite au cas ou si ca pete ici Message édité par Profil supprimé le 04-02-2003 à 20:29:09 |
ytrezax | Deutschand hat die Beste Volk im Europa |
napalm57 ... |
et d ou provient la thunes? de nos impots |
|
napalm57 ... |
deutschland hat die schönste mädchen des welt und die heisse mädchen des welt Message édité par napalm57 le 04-02-2003 à 20:31:19 |
|
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 04-02-2003 à 20:33:36 |
_slash Inaccessible |
spa totalement faux
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
CHubaca Couillon | Je me sent autant allemand que ouzbékitanais |
sebkom Come and get it ! |
|
napalm57 ... |
wie ich habe das gesagt , ich weiss das weil ich whon neben saarland ² |
ytrezax |
|
napalm57 ... |
ben justement il veulent le faire |
napalm57 ... |
|
ytrezax |
|
|
napalm57 ... |
das macht nix , ich will nur mit meiner deutschen freunden sprechen, ich spreche deutsch wie ein französer und die deutesche freundin lachen immer weil sir lieben wenn ich deutsch spreche , sie haben lust zu mir |
napalm57 ... |
je voulais dire qu ils veulent faire une nationalité européenne , 1 carte d identité , 1 passeport unique pour tous! |
+yann | Complement bidon, m'enfin m'en fout j'ai deja la double nationalité |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |