|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message édité par DesuetCR_B le 08-05-2004 à 17:46:56 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:44:17 |
hatred |
|
Xamoth Slapping young trads |
si y'avait un constructeur capable de lancer une caisse ki fait 600 bornes avec 10 litres d'essence, il l'aurait sortie depuis un moment; il aurait litteralement trusté le marché avec un truc pareil! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Xamoth Slapping young trads |
ben ce serait con de la vendre a ce prix.
|
hatred |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:36:10 |
Nicodonald |
Beaucoup de constructeurs n'ont pas besoin de ça pour respecter les normes... Elles ne doivent pas être assez sévère |
Nicodonald |
C'est quoi les échéances obligatoires pour respecter euro IV ? |
Nicodonald | merci |
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | a priori la norme euroV sera définie pour les véhicules neufs au 01/01/08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Xamoth Slapping young trads | c koi fap? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 08-05-2004 à 19:08:20 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 08-05-2004 à 19:07:39 |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
curbx |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | à part rouler en 4L, oui, clairement, l'automobile est un luxe !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
curbx |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baudrillard, Jean - Sociologue | Un camping sympa a St Jean de Luz |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | jean paul sartre |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Les meilleurs films de Pierre Richard ??? |
Petits chatons... | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Appreciez vous Jean marie Le Pen? | De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ? |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |