|
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:42:07 |
curbx |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-05-2004 à 21:46:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
curbx |
|
jonas c'est mon identité | merci pour ta participation curbx --------------- et voilà |
curbx |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-05-2004 à 21:50:43 --------------- et voilà |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | j'ai remplacé malhonnête par dans l'illégalité
--------------- et voilà |
curbx |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:54:26 |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-05-2004 à 22:04:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tharkun92 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca se fait dans un des pays scandinaves, je ne sais plus lequel... y en a un richissime qui s'est pris un truc du genre 100.000 euros d'amende . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profite il te reste 1H30. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sadistyk I'll see you out there |
je ne m'appelle pas cendrillon, ne vous méprenez point s'il vous plait ! |
curbx | arrff je suis reperé, mince, vite faut que je me cache ... |
je viens de te dire que non ! il suffÿ ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
curbx |
|
je vois, tu es un rebelle, on ne t'a jamais dit que les effrontés de ton genre se retrouver au fond d'une impasse les genoux en moins et le cul en feu ? |
curbx | non mais serieusement je roule pas a 100 en ville, juste 99 |
Tharkun92 |
|
tu es sur le chemin de la rédemption, j'espère que tu seras bientôt mort, ceci dit, les sociétés n'a que faire de contrevenants de ton genre
|
curbx | et bien pire encore je bois aussi |
et tu tapes des gens qui ne sont pas de ta couleur, c'est cela ? |
sadistyk I'll see you out there | je crois en effet que notre jeune ami ne dépasse pas uniquement les limites de vitesse |
sadistyk I'll see you out there | on dirait bien que l'ennemi est en déroute |
curbx |
|
oui je le suis, je n'ai jamais eu un procès verbal de ma vie, je suis respectueux des lois, moi |
curbx |
moi non plus ça tombe bien et je retouche du bois a nouveau ^^ |
sadistyk I'll see you out there | tu n'es pas un contrevenant aux lois en vigueur ? alors pourquoi ce topic ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baudrillard, Jean - Sociologue | Un camping sympa a St Jean de Luz |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | jean paul sartre |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Les meilleurs films de Pierre Richard ??? |
Petits chatons... | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Appreciez vous Jean marie Le Pen? | De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ? |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |