|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:10:42 |
napalm57 ... | Surtout avec le permis probatoire
|
DesuetCR_B |
|
curbx | lool, je conais meme pas ce motif, faut dire j'ai pas encore eus de pv, je touche du bois on sais jamais lool |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
napalm57 ... |
DesuetCR_B |
curbx |
|
napalm57 ... |
Bah x'est ce qui m'est arrivé , j'était en vehicule de société, j'avais pas le A je roulais a 50 dans une route droite limité a 30 ou il y a personne parce que la politique sarkozienne va trop loin dans ce ptit bled paumé et paf je me fait controlé, je leur ai dit que c'est juste un job d'été ce qui etait le cas réel et que je suis étudiant et ils m'ont pas mis de pv, pour une fois les flics étaient sympas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:44:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2004 à 20:48:06 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-05-2004 à 20:50:58 --------------- et voilà |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-05-2004 à 20:54:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
curbx | lol |
DesuetCR_B |
curbx |
DesuetCR_B |
|
jonas c'est mon identité | je comprends pas. vous trouvez normal qu'un riche puisse rouler comme il veut mais qu'un pauvre se retrouve dans la dèche à cause d'une amende? --------------- et voilà |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2004 à 20:59:01 |
--------------- et voilà |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- et voilà |
curbx |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baudrillard, Jean - Sociologue | Un camping sympa a St Jean de Luz |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | jean paul sartre |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Les meilleurs films de Pierre Richard ??? |
Petits chatons... | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Appreciez vous Jean marie Le Pen? | De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ? |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |