|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HUMOUR] Jean-Marie Bigard |
Little-Wolf | Salut tout le monde
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:49:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un peu trop beaufs caca prout a mon gout mais j avout ke parfois il me fait marrer Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2004 à 15:50:57 |
Little-Wolf | Il a pas la prétention de faire de l'humour élitiste, c'est clair
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ITM Avatar peint à la main | Je suis allé à son dernier show à Nice -> j'ai été plutot déçu. En fait, j'aime pas trop --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Little-Wolf |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | j'aime bien le skectch avec la photo de mariage.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
leFab Itadakimasu !!! | Je le trouve trop cru et vulgaire pour que ce soit drôle. Je ne suis pas prude, mais bon faire rigoler parce qu'on dit des gros mots, ça m'amusait à la maternelle. |
Little-Wolf | Perso c'est pas le fait qu'il dise des "gros mots" qui me fait rire, c'est comment il en parle, la maniere. Tres peu de comiques reussisse à parler comme ca en étant autant vulgaire, sans choquer absolument tout le monde. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 15:58:56 Le côté vulgaire me dérange pas, mais par contre il me fait absolument pas rire... :| |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:58:56 |
robbystar My baby got the bends |
Justement je pense pas qu'on puisse le comparer à Coluche, Desproges ou Le Luron... |
Little-Wolf |
Little-Wolf |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aimais beaucoup Bigard dans ses premiers spectacles (les Expressions, la Chauve-Souris, le Mariage, les Pets, les Grands Moments de Solitude...) mais j'avais récemment loué le DVD "des animaux et des hommes" et je dois avouer que j'ai eu exactement l'impression inverse de toi. J'ai constaté une terrible régression dans son humour. Quant à l'improvisation, elle était vraiment ras de terre...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brubru |
j'aurai pas mieu dit |
Marl Borrow |
|
nelly93 |
|
shiryu | Je vais le voir demain soir à reims ==> grand fan |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | il y a un truc ki montre ke bigard c un bon:
|
pn2 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romn |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tibo2002 C'est très content. | il a bien raison, tf1 cai dla mairde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicobule Pilou-Pilou | 100% tout neuf est le meilleur je trouve.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
xenodis | j'ai bien aimé "Des animaux et des hommes".
|
harrysauce Miaaaooou! | Perso j'aime pas vraiment
|
nicobule Pilou-Pilou | En même temps pour l'écriture on est passé de Palmade à Baffie ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |