Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HUMOUR] Jean-Marie Bigard

n°2481548
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-04-2004 à 23:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps pour l'écriture on est passé de Palmade à Baffie ...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 23:41:52  profilanswer
 

n°2481638
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-04-2004 à 23:54:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :

il y a un truc ki montre ke bigard c un bon:
 
Avez vous déjà vu un humoriste remplir le Stade de France (80000 personnes)? Bigard va le faire !


 
50 000  :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2481678
waxx
Soulwaxx
Posté le 15-04-2004 à 00:00:58  profilanswer
 

Un des rares qui me fasse rire, le lacher de salopes est un monument...

n°2481687
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 00:01:56  profilanswer
 

waxx a écrit :

Un des rares qui me fasse rire, le lacher de salopes est un monument...

+1
je crois que c'est mon sketche préféré de Bigard
 
(Parce qu'après, faut reconnaître que ça retombe)

n°2481698
ptitfaon
Posté le 15-04-2004 à 00:03:36  profilanswer
 

J'ai vu aucun de ses spectacles (à part 2-3 sketchs par ci par là) mais comme c'était pas cher, j'ai pris 2 places pour le stade de france le 18 juin et hop bingo : 4 places pour la soirée du 20 avril..... COOL

n°2481772
frabill
Posté le 15-04-2004 à 00:13:33  profilanswer
 

Moi j'aime bien Bigard mais c'est vrai que je n'ai pas vu son dernier spectacle. Comme la plupart ici j'ai bien apprécié les grands classiques.
Mais les fois où il passe à la télé, il fait souvent un peu trop le "lourd"...
 
sinon la vulgarité peut être finement utilisée, je pense à Laurent Gerra (bon c'est vrai c'est un imitateur en plus)

n°2481800
Little-Wol​f
Posté le 15-04-2004 à 00:16:01  profilanswer
 

Ah ouais non, Laurent Gerra je deteste à mort, au secours [:tinostar]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2481941
wave
Posté le 15-04-2004 à 00:44:25  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je le trouve trop cru et vulgaire pour que ce soit drôle. Je ne suis pas prude, mais bon faire rigoler parce qu'on dit des gros mots, ça m'amusait à la maternelle. [:spamafote]


Ce que je trouve marrant c'est justement que, malgré son vocabulaire vulgaire, on peut difficilement le contredire tellement il décrit la vérité du comportement humain.
son dernier spectacle est sans doute mon préféré.

n°2481997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2004 à 00:56:12  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

CaLe Pipi-Caca, on aime ou on aime pas, tous les goûts sont dans la nature. Dans son dernier spectacle, "des Animaux et des Hommes", il y a un côté plus travaillé qu'avant (puisqu'il se base sur des faits scientifiques pour raconter des cochonneries). Donc c'est devenu un peu plus spirituel qu'avant, ce qui explique à mon avis le fait que certains préfèrent le Bigard d'avant. Je pense que c'est le genre de personne qui ne veulent que rire "facilement", sans avoir besoin de réfléchir. Je serai interessé de savoir si les personnes qui préfèrent le Bigard d'avant aiment bien les comiques du genre Desproges.
 


 
Je suis un fan inconditionnel de Desproges, et je ne suis évidemment pas d'accord avec toi. Les premiers sketches de Bigard avaient un côté "vécu" qui leur donnaient une qualité inimitable. On imagine facilement la situation qu'il décrit, et le décalage fait rire. C'est un peu le même principe que les sketches de Palmade (les clés ou le scrabble sentent le vécu à plein nez...).
 
Je suis désolé, mais Des animaux et des hommes ne m'a pas plu, et je le maintiens. Ce qui m'a le plus hérissé, c'était les soi-disant impros de Bigard avec son public, qui étaient justement de la vulgarité pour la vulgarité, sans humour derrière. Ca l'aide peut-être à se déstresser, mais désolé de ne pas trouver ça drôle.

n°2483141
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2004 à 09:02:07  profilanswer
 

Je vois pas en quoi si t'aimes Desproges tu pourrais pas aimer Bigard...meme si les styles sont differents, ils sont drole tous les deux. J'adore aussi Coluche et plein d'autres.
 
Pour Bigard et comme ca a ete dit, dans ses premiers spectacles il utilisait le vulgaire (encore que c'est relatif) pour depeindre des scenes de vie que tout le monde a plus ou moins vecu, du coup t'etais pris dedans. Je suis moins attiré par le virage actuel (sauf exception)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 09:02:07  profilanswer
 

n°2486158
wave
Posté le 15-04-2004 à 15:39:36  profilanswer
 

doum a écrit :

Je vois pas en quoi si t'aimes Desproges tu pourrais pas aimer Bigard...meme si les styles sont differents, ils sont drole tous les deux. J'adore aussi Coluche et plein d'autres.
 
Pour Bigard et comme ca a ete dit, dans ses premiers spectacles il utilisait le vulgaire (encore que c'est relatif) pour depeindre des scenes de vie que tout le monde a plus ou moins vecu, du coup t'etais pris dedans. Je suis moins attiré par le virage actuel (sauf exception)


je trouve que c'est toujours le cas. Même si le style est un peu différent, je le trouve + mûr.

n°2580216
cotorep
Posté le 27-04-2004 à 19:38:43  profilanswer
 

j aime bien bigard il est marrant
 
"si bigard et vulgaire la vie est vulgaire"
 
ps : je suis analphabete

n°6468238
in the air
Floydien
Posté le 04-09-2005 à 14:07:43  profilanswer
 

Il me fait bien rire mais je trouve son dernier spectacle particulierement lourd.
Lourd mais réaliste, ce qui fait que ça passe assez bien quand même.
Je le préferais avant quand il avait moins la grosse tête. "100% tout neuf" (les sketchs sur la philo, les 10 commandements, la valise rtl, les voitures électriques...) reste celui que j'apprécie le plus.


---------------
last.fm
n°7391870
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-01-2006 à 18:14:26  profilanswer
 

et sa bd j'ai lu quelques pages chez auchan: meme style d'humour que les schetches mais on rigole c'est ballot hein mme chombier! :D

n°7391917
keall
Posté le 10-01-2006 à 18:18:50  profilanswer
 

Bigard me fait souvent sourire et quelque fois rire.
Persos les 2 comiques qui me font mourir de rire sont dubosc et gad elmaleh :)

n°7622848
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-02-2006 à 11:14:50  profilanswer
 

il remet le bourgeois gentilhomme  de momo au gout des jeunes avec du hip hop et en respectant le texte: la chapeau :jap:  
vont meme le passer en dvd dans les colleges! :jap:

n°7623270
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 12:04:16  profilanswer
 

Perso j'aime bien Bigard pour son côté "je m'élève et en 2s je retombe au ras des paquerettes" la meilleure illustration : sa démonstration de la vitesse de rotation de la Terre pour en revenir au fait qu'il faut pas en vouloir au mec bourré qui fout 3 gouttes au bord de la cuvette.
Il a l'avantage de faire un peu relativiser notre position de créature "super évoluée".
 
Mais bon, j'ai un gros problème ... j'ai pas encore trouvé d'humoriste chez qui rien ne me fasse rire.
 
Sinon accessoirement je suis assez fan de Desproges aussi (surtour ses bouquins en fait) et évidement de l'inimitable Coluche.

n°7623389
cocoboom
try again
Posté le 09-02-2006 à 12:18:05  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Perso j'aime bien Bigard pour son côté "je m'élève et en 2s je retombe au ras des paquerettes" la meilleure illustration : sa démonstration de la vitesse de rotation de la Terre pour en revenir au fait qu'il faut pas en vouloir au mec bourré qui fout 3 gouttes au bord de la cuvette.
Il a l'avantage de faire un peu relativiser notre position de créature "super évoluée".
 
Mais bon, j'ai un gros problème ... j'ai pas encore trouvé d'humoriste chez qui rien ne me fasse rire.
 
Sinon accessoirement je suis assez fan de Desproges aussi (surtour ses bouquins en fait) et évidement de l'inimitable Coluche.


ah ouai quand meme :/
 
nan sinon pour bigard, je prefere les anciens sketch et de loin!! le temps de la chauve souris, de la valise rtl, du mec bourré... du coup je suis allé voir le dernier spectacle :sweat: vraiment trop lourd...
l avantage est que c est une bete de scene et que malgre des textes moyennement drole on tiens le spectacle, mais c est moins drole quoi :o
puis c ets quoi cette BD bigard qui sort :??:

n°7623414
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 12:21:09  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

ah ouai quand meme :/


Je me soigne ... à grands coups de "Rire et Chansons" j'suis le seul à avoir la banane dans les embouteillages :D
 
P.S : non je ne travaille pas pour eux ... :o
 
Edit : Rho pitin la faute ...


Message édité par Monsieur Bulle le 09-02-2006 à 12:21:52
n°7623950
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 09-02-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

Bé en tant que Troyens,  
je suis un grand fan, l'accent Typique du gars de Troyes.
il était venu nous voir quand j'étais encore au lycée( on a fait le même, trop bon ça tête d'étudiant)
 [:toto le hros]  
sinon bé il arrive a transmettre des choses qu'il m'arrive souvent de penser, que je n'oserais jamais dire et qui me font mourrir de rire car pour moi certaine de ces expressions c'est du vécu.
Bigard on aime ou on deteste, a savoir qu'il n'est pas destiné aux enfants et que son humour très au dessous de la ceinture, résume assez bien les pensées de son publique dans ce genre de situation.
Donc perso J'adore il arrive a me faire imaginer un cerf en rute et quand il le raconte je le vois  dans ma tête ce cerf débile sortie du BD genre Rubrique a brac :lol:  :lol:  :lol:  
 
parceque Raphael Mezhrahi autre spécimen Troyen ( dont je ne suis vraiment pas fier)depuis ses débuts n'a fait que décliné, toujours la même chose au début pour finir avec Ruquier une catastrophe... [:kuzco]  
 
et pis surtout c'est un gars bien avec son opération avec les bouchons en plastique il pense aux autres lui, pas qu'a ça petite personne.
 
Merci JM Big (un p'tit gars bien d'chez nous) :hello:  

n°7624251
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-02-2006 à 14:26:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Perso j'aime bien Bigard pour son côté "je m'élève et en 2s je retombe au ras des paquerettes" la meilleure illustration : sa démonstration de la vitesse de rotation de la Terre pour en revenir au fait qu'il faut pas en vouloir au mec bourré qui fout 3 gouttes au bord de la cuvette.
Il a l'avantage de faire un peu relativiser notre position de créature "super évoluée".
 
Mais bon, j'ai un gros problème ... j'ai pas encore trouvé d'humoriste chez qui rien ne me fasse rire.
 
Sinon accessoirement je suis assez fan de Desproges aussi (surtour ses bouquins en fait) et évidement de l'inimitable Coluche.


 
As-tu essayé Patrick Bosso ?
 
--
Fred

n°7624342
helios999
Posté le 09-02-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

Je pense que c'est un vrai comique , dailleurs n'est il pas le protege de sarkozy !
 
 :lol:

n°7624555
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-02-2006 à 15:03:56  profilanswer
 

et alors je vois pas en quoi le talent n'est qu'a gauche! :D  
d'ailleurs dubosc l'autre vrai comique est surement de droite! :D  ;)

n°7624746
ReturnLibe​rty
Posté le 09-02-2006 à 15:24:58  profilanswer
 

En tout cas depuis qu'il fait son sarkoshow, il me fait plus rire...
Etre de droite ou de gauche, c'est l'affaire de chacun. Mais être pro-sarkosy avec le discours que Bigard tient à ce sujet c'est pas vraiment reluisant.
Bigard, je le karchérise de ma dvdthèque...

Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 09-02-2006 à 15:26:01
n°7624900
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 15:45:14  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

En tout cas depuis qu'il fait son sarkoshow, il me fait plus rire...
Etre de droite ou de gauche, c'est l'affaire de chacun. Mais être pro-sarkosy avec le discours que Bigard tient à ce sujet c'est pas vraiment reluisant.
Bigard, je le karchérise de ma dvdthèque...


Il est pro sarko Bigard ? Bon en même temps je le prend pour ce qu'il est, un humoriste, pas un guide politique (enfin, si un jour je vote à droite je dirais que c'est de sa faute :o)

n°7625112
sobebra
Posté le 09-02-2006 à 16:15:14  profilanswer
 

Bigard c'est un gros beauf d'humoriste sarkoziste :/


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°7625145
thomazi
Posté le 09-02-2006 à 16:20:10  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Bigard c'est un gros beauf d'humoriste sarkoziste :/


tu sais les gens changent je suis sûr qu'il va changé quand il se sera fait entubé comme tout le monde .
Par contre il fait clairement dans l'humour beauf et comme ça marche il continue :D

n°7625176
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-02-2006 à 16:25:07  profilanswer
 

je preferes l'humour de bigard a celui d'un bedos ou d'un aleveque bien marqués à gauche ceux la!
quuoique bedos a vire sa cuti avec sarko semble til?
il n'empeche que son humour est à ch.er ;)

n°7625200
Lugz
Posté le 09-02-2006 à 16:28:11  profilanswer
 

Son orientation politique m'a surpris. :/

n°7630081
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 10-02-2006 à 10:32:36  profilanswer
 

kes kon s'en fou de son orientation politique, c'est un comique.
et puis faut arreté la !
tous les artistes se pretendent de gauche parce que c'est de bon ton  
c'est pour faire plaisir a la masse populaire, pour etre bien vu, au moins ces derniers temps certain on eu le courage de leurs opinions, c'est fini le temps des artistes tous de gauche,  [:le-clems]  
ça change avec le succés et l'argent, quand on en as pas on veux partager avec tout le monde, et quand ça rentre et bé on vas placer tout ça en suisse ou en bolivie [:toto le hros]  pour pas payer d'impôt et etre libre de penser :lol: .
 
 [:albator7k] et puis ça veut dire koi etre de gauche aujourd hui (c'est etre contre la droite ) quel est leur programme a la gauche ? quel sont leur idées ? [:albator7k]  
parce qu'aprés avoir critiqué il faut prouvé qu'on est capable de mieux faire, c'est facile de distribué des CDD financé sur 5ans jusqu'au election suivante , ou encore de filer des jours de repos supp a tout le monde, et de distribué des préstations social à tous le monde a tire l'arigot, sans controle. [:albator7k]  
mais un jour il faut passer a la caisse, a force de repousser a demain la dette qui est sur nos tête, il  vas falloir un jour ou l'autre qu'un gouvernement prenne ses responsabilités, et évidament il vas falloir faire des éffort et ça fait pas plaisir, de faire des efforts, mais il faut.
ça m'amuse pas de néttoyer la caisse du chat mais si je le fait pas c'est vraiment la merde [:albator7k]

n°7630086
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 10-02-2006 à 10:33:20  profilanswer
 

non mais alors

n°7630180
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2006 à 10:51:35  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Bigard c'est un gros beauf d'humoriste sarkoziste :/


En taule toi [:sarko]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7630271
sobebra
Posté le 10-02-2006 à 11:06:01  profilanswer
 

Citation :

kes kon s'en fou de son orientation politique, c'est un comique.
et puis faut arreté la !
tous les artistes se pretendent de gauche parce que c'est de bon ton


 
n'empêche Sarkozy lui il s'en fout pas de l'orientation politique des stars..  (son clip UMP avec clavier, johnny, Chazel, reno...) MDR


Message édité par sobebra le 10-02-2006 à 11:59:01
n°7630874
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 10-02-2006 à 12:12:21  profilanswer
 

oui bé il est en campagne il glanne des voies de partout , mais on s'éloigne du sujet la

n°7630886
sobebra
Posté le 10-02-2006 à 12:13:24  profilanswer
 

kikill a écrit :

oui bé il est en campagne il glanne des voies de partout , mais on s'éloigne du sujet la

faute à qui?  :o  

n°7631034
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 10-02-2006 à 12:29:55  profilanswer
 

kikill a écrit :

kes kon s'en fou de son orientation politique, c'est un comique.
et puis faut arreté la !


Oui et t'aurais dû ...

kikill a écrit :

tous les artistes se pretendent de gauche parce que c'est de bon ton  
c'est pour faire plaisir a la masse populaire, pour etre bien vu, au moins ces derniers temps certain on eu le courage de leurs opinions, c'est fini le temps des artistes tous de gauche,  [:le-clems]  
ça change avec le succés et l'argent, quand on en as pas on veux partager avec tout le monde, et quand ça rentre et bé on vas placer tout ça en suisse ou en bolivie [:toto le hros]  pour pas payer d'impôt et etre libre de penser :lol: .
 
 [:albator7k] et puis ça veut dire koi etre de gauche aujourd hui (c'est etre contre la droite ) quel est leur programme a la gauche ? quel sont leur idées ? [:albator7k]  
parce qu'aprés avoir critiqué il faut prouvé qu'on est capable de mieux faire, c'est facile de distribué des CDD financé sur 5ans jusqu'au election suivante , ou encore de filer des jours de repos supp a tout le monde, et de distribué des préstations social à tous le monde a tire l'arigot, sans controle. [:albator7k]  
mais un jour il faut passer a la caisse, a force de repousser a demain la dette qui est sur nos tête, il  vas falloir un jour ou l'autre qu'un gouvernement prenne ses responsabilités, et évidament il vas falloir faire des éffort et ça fait pas plaisir, de faire des efforts, mais il faut.
ça m'amuse pas de néttoyer la caisse du chat mais si je le fait pas c'est vraiment la merde [:albator7k]


On s'en bat les steacks, c'est pas un tipiak politique, ici on parle de Bigard et de sa manière de faire rire les gens ... qu'ils soient de droite ou de gauche ... on est pas là pour discuter des méthodes de la droite ou de la gauche :pfff: et après on dit que ce sont les gauchistes qui en remettent toujours une couche ... Les premiers posts ayants lancés le sujet étant dans le genre "Il est de droite Bigard ?" une simple réponse oui ou non avec si nécessaire une explication "Il a fait le dernier show de Sarko etc."
 
Maintenant pour tous ceux qui pensaient parler d'humour ici je tiens à m'excuser d'avoir posé la question-qui-fache ...

n°7631035
rau man
I want to believe...
Posté le 10-02-2006 à 12:29:59  profilanswer
 
n°7631271
guippe
\o/
Posté le 10-02-2006 à 13:02:17  profilanswer
 

kikill a écrit :

non mais alors


 
Bah t'es pas content hein ! [:repie]

n°7631282
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:04:24  profilanswer
 


 
Kikoo, ASV?  [:itm]  
 

Spoiler :

Caramail c'est la dernière porte a droite, merci de fermer la porte en sortant. [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631291
Lugz
Posté le 10-02-2006 à 13:06:03  profilanswer
 

kikill a écrit :

kes kon s'en fou de son orientation politique, c'est un comique.
et puis faut arreté la !


 
J'ai simplement dit que ça me surprenait, j'ai pas critiqué [:xman]  
Ok, maintenant, on connaît la tienne, d'orientation politique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Appreciez vous Jean marie Le Pen?De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ?
[Humour] Blagues Sexy !Jean Luc Delarue et les infortunes du direct
Les bonnes marques de jeanjean marie le pein
Hormis Jacques Brel, Georges Brassens, Jean Ferrat et Léo Ferré...qui aurait connu Jean POULIQUEN
Plus de sujets relatifs à : [HUMOUR] Jean-Marie Bigard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR