Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses

n°2655668
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Ouais mais c'est plus toi qui roule  :)


tu vas sur un circuit si tu veux rouler [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 21:01:30  profilanswer
 

n°2655670
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:02:15  profilanswer
 

Jonas a écrit :

non mais ça revient au même. tu peux continuer à travailler/te déplacer


bah pour les autre y a le transport en commun

n°2655683
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:04:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

bah pour les autre y a le transport en commun


 
oui, en fonction de ton boulot, c'est possible ou pas.
 
si les lois belges étaient restées en vigueur (retrait de permis obligatoire et instantané pour excès de vitesse > 20km/h), j'aurais sans doute perdu mon permis en moins de deux ou trois mois, et donc mon boulot.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655695
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:05:55  profilanswer
 

Jonas a écrit :

oui, en fonction de ton boulot, c'est possible ou pas.
 
si les lois belges étaient restées en vigueur (retrait de permis obligatoire et instantané pour excès de vitesse > 20km/h), j'aurais sans doute perdu mon permis en moins de deux ou trois mois, et donc mon boulot.


J'ai sais pas si y a une close sur mon contrat mais si je pert mon permis je suis dans la merde au taf. Apres y a des histoire de permis blanc, mais  la j'ai pas tout compris

n°2655700
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:07:03  profilanswer
 

je suis indépendant et j'ai besoin d'une voiture pour travailler. je me vois mal livrer un écran 21" ou une dizaine de tours en tram.


Message édité par jonas le 07-05-2004 à 21:07:13

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655708
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:08:20  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je suis indépendant et j'ai besoin d'une voiture pour travailler. je me vois mal livrer un écran 21" ou une dizaine de tours en tram.


Je suis pas independant, mais je me vois mal livrer un pc a en velo au fin fond d'une vallé, ou en haut d'un col  :D

n°2655728
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:10:30  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je comprends pas. vous trouvez normal qu'un riche puisse rouler comme il veut mais qu'un pauvre se retrouve dans la dèche à cause d'une amende?


 
[:marsububu]
 
En france on a pas les couilles de proportionner les amendes aux revenus


Message édité par Yop ma caille le 07-05-2004 à 21:11:03

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655729
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:11:03  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

[:marsububu]
 
En france on a pas les couilles de proportionner les amandes aux revenus


 
alors pourquoi le  [:violon]  
 
je t'ai fait quelque chose de mal?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655738
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:11:51  profilanswer
 

Jonas a écrit :

alors pourquoi le  [:violon]  
 
je t'ai fait quelque chose de mal?


 
Le coups pauvres vs riches c'est un peu [:marsububu]  [:youyou2223]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655747
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:14:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

[:marsububu]
 
En france on a pas les couilles de proportionner les amendes aux revenus


moi je dis l'egalité pour tous alors, pour les salaires idem, tout le monde au meme salaires, on calcule la somme de tous les salaires on divise par le nombre d'actif et zooop tout le monde pareil  :o  
 
looooooool :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 21:14:01  profilanswer
 

n°2655753
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:14:56  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Le coups pauvres vs riches c'est un peu [:marsububu]  [:youyou2223]


 
t'es frustré de plus avoir de voiture? :??: tu peux pas accepter que certains aient besoin d'une voiture pour leur boulot? tu crois pas qu'effectivement ce serait plus juste de payer en fonction de tes moyens? tu trouves normal d'avoir la même amende/punition en roulant à 150 sur une autoroute vide à bonne visibilité qu'en roulant à 70 dans un quartier résidentiel?
 
(cherche pas de rapport, y'en a pas)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655759
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:15:58  profilanswer
 

Jonas a écrit :

t'es frustré de plus avoir de voiture? :??: tu peux pas accepter que certains aient besoin d'une voiture pour leur boulot? tu crois pas qu'effectivement ce serait plus juste de payer en fonction de tes moyens? tu trouves normal d'avoir la même amende/punition en roulant à 150 sur une autoroute vide à bonne visibilité qu'en roulant à 70 dans un quartier résidentiel?
 
(cherche pas de rapport, y'en a pas)


 :heink:

n°2655771
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:17:17  profilanswer
 

ben je sais pas, j'aimerais juste comprendre cette espèce de haine irrationnelle vis-à-vis des automobilistes.


Message édité par jonas le 07-05-2004 à 21:17:38

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655780
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

CurbX a écrit :

moi je dis l'egalité pour tous alors, pour les salaires idem, tout le monde au meme salaires, on calcule la somme de tous les salaires on divise par le nombre d'actif et zooop tout le monde pareil  :o  
 
looooooool :D


Pour un salaire au merite t'irai pas bien loin  :D

n°2655791
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:19:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ben je sais pas, j'aimerais juste comprendre cette espèce de haine irrationnelle vis-à-vis des automobilistes.


Je me demande si c'est pas de la jalousie  ;)

n°2655796
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:20:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ben je sais pas, j'aimerais juste comprendre cette espèce de haine irrationnelle vis-à-vis des automobilistes.


 
 [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655828
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je me demande si c'est pas de la jalousie  ;)


 
De ?  
 
Ma vie s'arrete pas demain :heink: J'aurai d'autres bagnoles que celle que je n'ai plus. D'ailleurs ne plus etre automobiliste en ce moment procède d'un choix (ca me revient plus cher qu'avant).
 
J'en ai juste marre des gens qui considerent leur bagnole comme leur zone de non droit personnelle et la route comme un espace de liberté.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655835
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:24:02  profilanswer
 


 
explique-toi donc! à t'entendre, on dirait qu'il vaut mieux rouler en permanence à 200 sans se faire choper que prendre une amende/un retrait de permis pour quelque chose qui n'a pas mis la vie d'autrui en danger.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655844
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :

explique-toi donc! à t'entendre, on dirait qu'il vaut mieux rouler en permanence à 200 sans se faire choper que prendre une amende/un retrait de permis pour quelque chose qui n'a pas mis la vie d'autrui en danger.


 
Je ne te suis pas  :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655862
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:27:07  profilanswer
 

"J'en ai juste marre des gens qui considerent leur bagnole comme leur zone de non droit personnelle et la route comme un espace de liberté."
 
y'a la loi, et puis y'a le bon sens [:spamafote]
 
dans ma rue, c'est limité à 50km/h. si je passe tous les jours à cette vitesse, j'aurai tué un gosse en mois d'un mois, c'est sûr! tu peux prendre le problème dans les deux sens, c'est tout.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655866
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:27:11  profilanswer
 

enfin si tu veux on peut en discuter en mp -sans agressivité-


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655878
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:29:06  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
y'a la loi, et puis y'a le bon sens [:spamafote]
 
 


 
tu peux adopter une vitesse adaptée sans pour autant te sentir obliger de depasser les limtes des qu'il y a 1km de libre devant toi. A croire que certains n'ont aucun contrôle sur eux-même [:wam]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655889
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:30:36  profilanswer
 

ce que je veux dire, c'est que les gens qui gueulent contre une amende/un retrait de permis ne sont pas tous des connards inconscients. je fais très attention au volant (traumatisme inside), je n'ai jamais fait le moindre accroc ou griffe avec ma voiture en six ans de permis et beaucoup de route. mais, il m'arrive d'être dans une situation où je suis "hors-la-loi" sans objectivement être dangereux. si je perds mon permis, je perds mon boulot et je n'ai pas droit au chomage. autrement dit, je dis au revoir à mon appart' et je retourne vivre chez ma maman.


Message édité par jonas le 07-05-2004 à 21:31:02

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655896
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ce que je veux dire, c'est que les gens qui gueulent contre une amende/un retrait de permis ne sont pas tous des connards inconscients. je fais très attention au volant (traumatisme inside), je n'ai jamais fait le moindre accroc ou griffe avec ma voiture en six ans de permis et beaucoup de route. mais, il m'arrive d'être dans une situation où je suis "hors-la-loi" sans objectivement être dangereux. si je perds mon permis, je perds mon boulot et je n'ai pas droit au chomage. autrement dit, je dis au revoir à mon appart' et je retourne vivre chez ma maman.


 
attends tu vas quand même pas pleurer alors que tu es en tort ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655899
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:32:04  profilanswer
 

enfin, pas besoin de me répondre... j'avais qu'à rouler moins vite...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655900
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:32:05  profilanswer
 

en allemagne, la vitesse n'est pas limité la nuit sur autoroute, pourquoi ne pas faire pareil en france? la nuit y a personne, et prendre de la vitesse parfois c'est un plaisir, certe dangereux, mais la vie en elle meme n'est elle deja pas dangereuse?

n°2655917
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:33:33  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

attends tu vas quand même pas pleurer alors que tu es en tort ?


 
je suis très content pour toi :jap: tu es en parfait accord avec toutes les lois de ton pays. estime-toi heureux de vivre dans un pays où l'homosexualité est légale.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655920
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:33:44  profilanswer
 

CurbX a écrit :

en allemagne, la vitesse n'est pas limité la nuit sur autoroute, pourquoi ne pas faire pareil en france? la nuit y a personne, et prendre de la vitesse parfois c'est un plaisir, certe dangereux, mais la vie en elle meme n'est elle deja pas dangereuse?


 :heink:  
T'as le permis ?

n°2655940
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

:heink:  
T'as le permis ?


le fait d'avoir le permis n'a rien avoir avec ce que je viens de dire, et oui j'ai le permis, et oui je repecte les limitations + ou - en fonction des endroits.
mais je redemande ou est le rapport d'avoir le permis sur le fait qu'en allemagne les limitations n'existent pas sur autoroute la nuit?

n°2655941
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:35:56  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je suis très content pour toi :jap: tu es en parfait accord avec toutes les lois de ton pays. estime-toi heureux de vivre dans un pays où l'homosexualité est légale.


 
pqoi m'attaquer sur ce point ?
 
Je ne pretend pas etre un ange mais je ne ressens aucun plaisir à transgresser une loi.
 
Je trouve ton post très bas, venant de toi ca m'etonne.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655953
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:37:06  profilanswer
 

CurbX a écrit :

le fait d'avoir le permis n'a rien avoir avec ce que je viens de dire, et oui j'ai le permis, et oui je repecte les limitations + ou - en fonction des endroits.
mais je redemande ou est le rapport d'avoir le permis sur le fait qu'en allemagne les limitations n'existent pas sur autoroute la nuit?


Parce que c'est pas la nuit qu'elle n'existent pas peut etre  :whistle:

n°2655961
curbx
Posté le 07-05-2004 à 21:38:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Parce que c'est pas la nuit qu'elle n'existent pas peut etre  :whistle:


 :heink:  

n°2655964
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:38:48  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

pqoi m'attaquer sur ce point ?
 
Je ne pretend pas etre un ange mais je ne ressens aucun plaisir à transgresser une loi.
 
Je trouve ton post très bas, venant de toi ca m'etonne.


Alors pourquoi voler des pommes ?

n°2655965
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:39:02  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

pqoi m'attaquer sur ce point ?
 
Je ne pretend pas etre un ange mais je ne ressens aucun plaisir à transgresser une loi.
 
Je trouve ton post très bas, venant de toi ca m'etonne.


 
qui a dit que je ressentais du plaisir à transgresser la loi? :??: je ne t'attaque pas, c'était une métaphore, et je ne me la suis permise que parce que tu me connais un peu. tout ce que je dis, c'est qu'il faut reconnaître que le système implique des inégalités, c'est tout. pardon si je t'ai offensé d'une quelconque manière.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655967
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:39:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Alors pourquoi voler des pommes ?


 
 :??:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655969
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:39:18  profilanswer
 


Ben renseigne toi et revien

n°2655973
DesuetCR_B
Posté le 07-05-2004 à 21:39:50  profilanswer
 


Tu a avoué sur un autre topic voler des pommes en supermarché sans remort

n°2655978
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:40:31  profilanswer
 

Jonas a écrit :

qui a dit que je ressentais du plaisir à transgresser la loi? :??:


 
ca n'a pas l'air de te bouleverser...
La derniere fois que j'ai fraudé dans le metro (un aller retour de 2 stations) j'ai failli vomir tellement ca me faisait mal au bide. :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:41:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Tu a avoué sur un autre topic voler des pommes en supermarché sans remort


 
 
[:wam] :heink:  [:sealbirman]  
 
y'a pas que moi qui ai du mal avec les metaphores [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655989
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-05-2004 à 21:41:34  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ca n'a pas l'air de te bouleverser...
La derniere fois que j'ai fraudé dans le metro (un aller retour de 2 stations) j'ai failli vomir tellement ca me faisait mal au bide. :sweat:


 
c'était le fait de te sentir malhonnête qui te faisait cet effet-là? :??: ou bien la peur de te faire coincer?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2655996
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

Jonas a écrit :

c'est qu'il faut reconnaître que le système implique des inégalités


 
Je suis le premier à le dire.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baudrillard, Jean - SociologueUn camping sympa a St Jean de Luz
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes françaisjean paul sartre
[HUMOUR] Jean-Marie BigardLes meilleurs films de Pierre Richard ???
Petits chatons...Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin
Appreciez vous Jean marie Le Pen?De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ?
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR