|
Auteur | Sujet : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:42:13 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
tonton sonic RTFM |
|
elpoulpo nickel | euh j'hallucine là...
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-02-2003 à 12:55:42 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
elpoulpo nickel |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
elpoulpo nickel |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ca qui est amusant dans cette histoire c'est que l'opinion qui à élue ces personne n'est pas écoutée, on assiste au dela d'une déclaration de guerre aussi insensée que stupide, à la plus grave crise politique mondiale. |
itg | Ce qui me fait marrer et montre bien la connerie humaine, c'est tout ces partisants "anti-guerre" qui n'ont aucuns éléments pour affirmer que la guerre n'a pas a avoir lieu et qui crie sur les toits que la guerre n'a pas a avoir lieu ... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:24:07 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
itg |
|
itg |
|
Freekill Electron libre
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Nico [PPC] | Alain Madelin il s'énerve sur France 5 |
Nico [PPC] | Je rappelle que c'est à Saddam Hussein de prouver qu'il a désarmé, pas le contraire. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 18:38:41 Comme on va avoir la guerre preventive, on devrait logiquement avoir ensuite les assassinats preventifs non ? Les attentats preventifs ? Les arrestations preventives ? Les genocides preventifs ?
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Nico [PPC] |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Donc c'est forcément un camion rempli de bombes nucléaires surpuissantes... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Nico [PPC] |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Nico [PPC] |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Et t'arrive pas à me débusqer le moindre petit lien relatant cette info...
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Danette |
|
Nico [PPC] |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ce qui m'enerve yen a pas un pr lui taper un coup de gueule en plein discours, a croire qu'ils sont tous sur le coup. |
Nico [PPC] |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nico [PPC] |
|
Binary Finary Crédébilité. | Les arguments US pour faire la guerre sont trop .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak |
Des boucliers humains en Irak | Voilà, les USA attaquent l'Irak !!! |
Bombardements préventifs en Irak | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | |
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |