|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:31:37 |
xtress Feu sauvage. | Toute la question est dans les moyens de pressions.
Message édité par xtress le 04-02-2003 à 14:57:07 |
darkangel C2FFA | Waaai, on a ka faire une europe des 2 avec l'allemagne |
667 Le voisin de la Bête | L'europe. Pour moi et pour l'instant ce ne sont que des Euros et un semblant de marché economique et financier commun...C'est politiquement (plus encore que socialement) que j'attends qque chose de l'Europe. Mais rien de nouveau a l'horizon. Quant a la position de la GB, elle n'est pas nouvelle...S'il a fallu attendre 72 pour voir la GB entrer dans la communauté Europeenne, c'est pas une surprise. Il a fallu attendre le retrait du General De Gaulle du pouvoir avant d'y penser et d'entamer le processus...il s'est en effet par deux fois (63 et 67) opposé a son entrée dans la communauté, jugeant, je cite, que la GB "etait trop dépendante de sa politique atlantique, plus favorable à une alliance avec les États-Unis qu'avec l'Europe"...
Message édité par A S H le 04-02-2003 à 15:18:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dima | La France et l'Allemagne peuvent trés bien se permettre de hausser le ton (enfin, diplomatiquement, koua), sur les autres pays (hormis Angleterre, bien-sûr, mais tout le monde s'en fout des anglais, car de toute façon, les ricains leur diront de se jeter du haut d'une falaise - ils y iront volontiers).
|
667 Le voisin de la Bête | Comme me disait un ami orginaire et citoyen de cette belle ville de Chicago y a qques temps: "Vu d'ici, la GB est un atout considerable...entre element de noyautage actif et frein potentiel a ce qu'est originairement et geographiquement l'Europe, on ne peut que remercier l'histoire qui nous est commune"... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et paradoxe des paradoxes, la GB et la France veulent quand même se rapprocher militairement dans l'avenir !
Message édité par cocorezo le 04-02-2003 à 16:03:58 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | De tt facon la GB n'a jamais été satisfaite de son entrée en Europe |
Magicpanda Pushing the envelope | si il y avait eu accord on aurai suivi l'UK et j'espere bien qu'on ne suivra jamais cette ligne guerriere Message édité par Magicpanda le 04-02-2003 à 16:08:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:19:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tant qu'il y aura le droit de veto ça sera la merde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
r1-bo | J'aime poa les anglais |
Dima | Je connais deux Angalis sympa : inspecteur Barnaby et inspecteur Troy .
|
r1-bo |
mister bean et benny hill sont cool aussi |
Yems93 Abordable comme un 100g | les anglais sont majoritairement contre une intervention en Irak, ce ne sont pas eux qui sont con mais bien ce suceur de blair --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darkangel C2FFA | De façon général, c'est toujours les gouvernements qui sont comme ca, les postes étant occupés par des politiens influencables
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi on est con en france ? | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ? |
Groupe allemand connu en france ds les 10 dernières années | pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ...... |
Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak | Des boucliers humains en Irak |
[Football US] NFL is back! | Voilà, les USA attaquent l'Irak !!! |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... |