|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 00:58:37 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
noxauror Next. |
tu vois la france ou les etats unis utilises des gazs chimiques contre des populations ou des militaires?!?? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
noxauror Next. |
arrete de regarder les guignols... faut quand meme pas exagerer, oui moi je prefere bush a ben laden, pas toi??? |
|
|
Norick Indexé sur le coût de la bière |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 01:11:38 |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
|
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
gilou ModérateurModzilla | Tout ca ca serait encore mieux dans le long topic consacré au sujet: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des boucliers humains en Irak | Voilà, les USA attaquent l'Irak !!! |
besoin d'aide pour un sujet de philo | Bombardements préventifs en Irak |
NRJ Music Awards : je comprends pô.... | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | |
Plus de sujets relatifs à : Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak |