|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 17:21:50 |
Danette |
|
Mzarella | saddam cache des morpions dans ses moustaches,faut l'abattre |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
Babouchka You're no fun anymore | y'avait une image du canard enchainé qui résumait bien cette situation ...
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 05-02-2003 à 17:37:21 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mzarella |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 17:42:59 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 05-02-2003 à 17:50:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Danette |
|
Message édité par morgoth1 le 05-02-2003 à 17:53:17 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danette |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par six_dfx le 05-02-2003 à 18:00:02 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
FunkyJedi Jazz in da house | A coté de chez moi tout à l'heure y'a eu une manif lycéenne contre la guerre en irak, y sont allé protester devant le centre armée (recrutement ect...) de paris (rue de reuilly, juste en bas de chez moi ). Bilan : 50 CRS ont débarqué kickbansodogravier je vois à 5 metres de mois les flics en train de maitriser une vingtaine de djeuzn (apparmement d'origine maghrebine) zouuu dans les camions de crs, des journalistes partout en train de prendre des photos, franchement avec zarko ça rigole pas ! Après cet épisode, j'suis allé rammaser un papier dans le tas de tract par terre, a voir ce site : www.reseau-lyceen.fr.st !
Message édité par FunkyJedi le 05-02-2003 à 18:01:23 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par CentralField le 05-02-2003 à 18:03:46 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
|
Danette |
|
Zangalou | jespere que la France ne va pas accepter avec des conneries pareilles |
Danette |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ptin, olivier lejeune, il t a marqué --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
Danette |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |