|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:09:16 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maalak | N'empêche, quand on nous sort que tout crame dans l'atmosphère en retombant et qu'on voit un truc pareil arriver au sol, on se dit qu'on nous prend quand même un peu pour des cons. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après y'a une forte proba que ça soit un truc qui a été foutu là pour faire le buzz aussi |
Jean malouk |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | "J’aurais dû le laisser partir" : un restaurateur maîtrise le cambrioleur en attendant la police, l’individu porte plainte pour coups et blessures
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge | Il a même dit juste avant "Je n’aurais pas dû appeler la police". Je me demande ce qu'il fera la prochaine fois que ça arrivera (c'était déjà le 3ème cambriolage en moins de 2 ans). |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:17:16 |
mbl |
--------------- -3dB |
Larry_Golade In soviet russia |
56 000 balles pour un vieux Saviem pourri, et ils ne prennent pas 500 balles pour qu'un mécano vienne avec eux regarder l'état de la mécanique? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-01-2025 à 13:59:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? | Dans cet article cela semble bien etre le prix d'achat :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mko | 56000€ un bus de 1978 ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Latiole | Tiens, dans le genre.
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] t-20250113 Parfois, je me demande pourquoi je suis pas brouteur avec un masque de star. Parfois, c'est limite "vas y tiens, je veux me faire arnaquer par un truc bien obvious". |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pupoul Je te vois |
|
Dora Doralina | La gueule du faux Brad Pitt à l'hôpital |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mko | Bah surtout ils ont vendu leur maison avant de partir… moins cher que le bus ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Larry_Golade In soviet russia |
Non mais le garagiste faut le faire venir AVANT l'achat, pas après XD
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
v87 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc | La photo dans l'article de l'endroit où ça s'est passé après le challenge. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou | Comment l'application de running Strava a dévoilé les dates des patrouilles des sous-marins nucléaires français
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-01-2025 à 22:58:41 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
compote pomme poire |
|
Latiole |
Histoires similaires avec les FS françaises en Syrie ou Irak il y a qq années. Les mecs pas censés être sur place mais qui publiaient sur Strava leurs footings. |
bertrand_205champion |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Konovalov Amiral |
Strava est vraiment bien foutu pour gérer ses paramètres de confidentialité mais la partie en gras, je vois pas comment y échapper Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-01-2025 à 09:27:07 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Perfector Memento mori | Les drogués à Strava qui ne peuvent plus sortir sans enregistrer leur trace dont tout le monde se fout à part leur petit égo, c'est ça la plaie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 09:30:19 --------------- Randos |
Latiole |
|
Konovalov Amiral |
Ta signature c'est tes meilleures traces et les cols que tu as grimpés ?
Aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-01-2025 à 09:38:18 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Perfector Memento mori |
On me demande parfois des traces sur le topic rando, donc je route sur le lien en signature. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 09:40:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |