Voilà, ici vous pourrez montré ce que vous avez acheté, où, et combien ! Photo à l'appui si possible C'est parti !!!!
Je vous indique les prix soldés Pour le moment : 1 paire de chaussure DIESEL >> 77 (prix soldé 30%) Photo à venir (ce soir) 1 paire de chaussure SAN MARINA >> 79 (prix soldé 50%) Photo à venir (ce soir)
Je te sauve j'ai pris ça : sweat noir capuche col zippé abercrombie et fitch 25.20 au lieu de 80
Les soldes cay mal
bientot un velo d'ailleurs j'aimerais qu'o m'en disent ce que vous en pensez (rockrider 6.0)
rien j ai pas le temps ^^
avant ou aprés l'avoir acheté ? parce que ce n'est pas pour te conseiller que j'ai ouvert ce topic ... mais pour montrer ce que l'on a acheté
merci de polluer môsieur le bouvier
j pollue pas j répond au topic ^^
bon je vais préciser ma réponse j'ai pas encore eu le temps d'acheter mais je me penche serieusement sur la question. Dés que j'aurais fait quelques boutiques (dés que j ai le temps), je reviendrais montrer mes achats, ou reviendrais bredouille ^^
bande de pauvres
okay
travailleurs
2 pulls laines chez Cerrer pour 35 2 chemises à rayures chez Celio pour 35 aussi Je vise 2 costumes et peut être un jean et c'est tout.
4 Tshirt Zara ---> 8 euros au lieu de 15 Des chaussures Zara Cuir ---> 40 euros au lieu de 70
rien j'ai pas d'argent (je viens de lâcher 1'000 à mon garagiste)
photos ?
Et toi t'as acheté quoi liverpowen ?
tout en haut du topic
Ah oui d'accord, désolée 2 paires de pompes, une paire de sport, une paire de ville : comme moi
Idem, cet après midi 264 euros; qui tombent très mal en plus
les garagistes font pas les soldes, c'est pas juste
caÿ pas la faÿte surtout
Jordan boss boot ca dit quelque chose a quelqu'un? je viens de decouvrir ca a foot locker par contre c'est assez bizarre y a un pump au niveau de la ou on pose le talon
2 buches glacée la laitiere a -50% , une aux noix de pecan et une autre aux amandes ce qui fait environ 3.5 la buche , franchement vous etes degouté
ils soldent pas encore les galettes des rois?
non mais sa va pas tardé ,c est bon pour mes abdos en plus
Une montre pulsar à 29.25 au lieu de 135 Achetée à Roermond aux Pays-Bas, dans un grand complexe de magasins de luxe où il y a tout le temps des soldes.
un sweat wrung 50 au lieu de 81
up cette année il n'ya rien d'interessant !! en mem tps j'ai un budget de 10 pour les soldes
un sweat wrung http://www.wrungdivision.com/produ [...] Lp0P_0.jpg 50 au lieu de 81
Rassure moi, ils t'ont donné 50 pour mettre ce pull ou tu l'a vraiment payé 50
2 costards : 250 au lieu de 400
Rassure moi il t'ont filé skon appelle un cerveau à la naissance tes géniteurs ou t'es juste un abruti congénital?
(c'est de bonne guerre =) )