|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
bouffi_bouffon ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:31:46 |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
the prisoner | Attention : les trolls sont passibles de poursuites judiciaires !
|
the prisoner |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Louxxx |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Des singes dans une cage ? je vois pas bien la difference avec la star ac' moi ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:27:14 |
boober Compromis, chose due |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | voici une petite compil de morts idiotes ...
Message édité par _black_mamba_ le 17-01-2006 à 15:14:22 |
seaseb | pour suivre les gorilles du zoo de pragues c'est ici:
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | STOCKHOLM (AFP) - Une araignée qui avait élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise en a été délogée au bout de vingt-sept jours, a rapporté mercredi le quotidien populaire Expressen.
|
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | ça fait déja deux infos en double et le topic fait seulement 2 pages, bravo les gars! (c'est vrai que 2 pages c'est vraiment trop long à lire) --------------- la chronique d'Hadrien |
stefgvll Curieux de nature | mode ON
stefgvll Curieux de nature | Je suis le seul que ca n'inquiète plutot que m'amuser ce genre d'info
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Otan beauval c'est clair rainette... | retranscription d'une histoire entendu ce matin à la radio.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Louxxx | Une pour stigmatiser la malbouffe actuelle....
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 18-01-2006 à 17:43:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Louxxx | Euh...ca c'est assez dégueu je trouve
|
the prisoner |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | - A Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'arraignés dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préferra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.
Message cité 1 fois Message édité par _black_mamba_ le 18-01-2006 à 16:38:42 |
the prisoner |
|
stefgvll Curieux de nature | Ah les femmes je te jure
the prisoner |
|
the prisoner |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 19-01-2006 à 13:27:23 |
JohnSmith Executive vice president | Million dollar home page, la suite :
|
Louxxx |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 12:59:24 drapal |
Message édité par stefgvll le 20-01-2006 à 18:55:36 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | ouais une mini-baleine quoi ! --------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
MaitrePo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |