|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 18:50:54 |
Latiole |
N'empêche, les mecs en planque, ça doit être bien comique. - Y a un couple de vieux, espérons qu'ils soient partis quand le dealer va venir déposer sa came. Hé Roger, t'imagines c'est ces vieux là qui livrent la drogue, genre se baisser avec leurs dos usés dans le petit buisson comme l'a dit l'indicateur ? |
merise2 |
|
bertrand_205champion |
Feuke202x |
|
crepator4 Deus ex machina |
j'ai actuellement un train en rade a 20 m de chez moi en pleine pampa(TER) de ptet 3 ou 4 wagons ... plutot la panne on dirait ... je croyais a un tracteur , je me dit bizzare , quand il allumé ses phares bein c'était pas un tracteur du coup ^^ Engin reparti avec bien 30mn de retard .. pour s'echouer telle une baleine sur la gare à 10 mn + loin (Alors d'un coté cette ligne, sur 1h30 de voyage la derniere fois 15 mn de retard aller ,wc dont la porte fermait pas, 30mn de retard retour ) Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 25-12-2024 à 21:38:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bertrand_205champion |
|
crepator4 Deus ex machina | pas regardé sur la voie, mais vi, ça arrive souvent des bestioles surprises par train, surtout que comme c'est pas entretenu, y'a des passages de partout, les petits murs en pierres s'effondrent avec le temps, ou les débroussailleurs d'élites qui en meme temps qu'ils débroussaillent, ouvrent des breches sur la voie férré Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-12-2024 à 15:44:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pachparla ou par ici. |
|
crepator4 Deus ex machina | impossible, ça serait indécent --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 19:32:21 |
ralph14 Papa Poule Inside |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
makinoe | Quand tu lis la news tu vois qu'il sortait quand même avec son père et beau père, donc 40 ans |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
|
|
k_raf Totally nuts! | Je me demande toujours comment ce genre de news (si elle est vraie ce dont je doute) peut finir dans la "presse". |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
Depuis que les journaux sont devenus numériques, le nombre de pages n'est virtuellement plus limité Du coup ils peuvent remplir la catégorie "insolite" d'autant de news low cost qu'ils veulent. La seule question qu'ils doivent se poser c'est non pas la qualité/véracité de la news, c'est plutôt combien elle coute et combien de clics elle pourrait générer.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-12-2024 à 16:58:13 |
Marco Paulo |
|
k_raf Totally nuts! | Faire des études de journaliste.
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 30-12-2024 à 20:03:46 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
salsifi34 |
Tu devrais toi même les appeler pour savoir s'il ont un Bescherelle à te prêter --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
bertrand_205champion |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Jean malouk |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
salsifi34 |
Faute de frappe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 11:46:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'avais lu que c'était essentiellement à cause des opérations médicales reportées après les fêtes, ca plus les virus de l'hiver. |
Cuistot Maitre nageur | Ivre le jour de la Saint-Sylvestre, un policier libère treize criminels d’une prison en Zambie
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Errare perseverare diabolicum | Ouest-France qui fait dans l'anti-bretonisme de base ....
|
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |