|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : artisanal ou industriel? le pour et le contre??? |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:01:15 |
Moutix-182 I walk the line | on attend les tiens d'abord --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Et des exemples il y en a plein d'autres en ce qui concerne les ententes de nos très chères industries chéries... |
Prems Just a lie |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Voilà, maintenant j'ouvre le débat... Pour ou Contre? |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Je ne parle pas de site, Je suis certe un passionné d'artisanat, j'en ai fais ma profession. Vous ai je parlé d'un site, je ne crois pas |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:14:52 |
Prems Just a lie |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Connais tu toute la M---- que tu avales?, t'y ais tu interressé? |
facthouz l'artisanat, un savoir faire |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Moi ça me rend dingue tout cela, on se fait berner au quotidien par ces mastodontes de l'industrie |
doutrisor | Il ne se passe pas un an sans que la justice sanctionne des ententes illicites sur les prix... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Ah merci, en effet, c'est desespérant... |
facthouz l'artisanat, un savoir faire | Encore il y a quelques jours sur la volaille!!! |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 15:36:28 Prems Mère Theresa de Sony Samsung et cie, on aura tout vu ici |
Prems Just a lie |
takezebest ...and fuckzerest. | LAULE!
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Publicité | Posté le |