Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


Pour vous, l'immigration est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Loi] Immigration et intégration - Loi déclarée en urgence

n°9743227
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 18-10-2006 à 17:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut :o
Je refais remonter ce topic car je me pose une question existentielle...
On parle de plus en plus d'uniformisation de la politique d'immigration en europe. On a les programmes de Tempere 99 et la Haye 2005 qui sont censés définir des axes de développement qui vont dans ce sens. A lire ces programmes, on a l'impression que l'Europe parle d'une seule voix en matière d'immigration et que tout le monde va faire plus ou moins la même chose...
Or, on constate en parallèle que les Pays bas limitent autant qu'ils peuvent leur immigration (jusqu'à avoir un solde migratoire fortement négatif), que les UKs font plus ou moins bande à part etc. Après on lit que les pays comme l'Espagne ou la France vont signer des accords dans leur coin avec par ex. le Sénégal ou la Guinée.
Alors, finalement chacun fait son truc dans son coin? Chaque pays fait quand même ce qu'il veut ? Quid de ces beaux programmes alors? Ils ne concernent que des limites dans lesquelles les pays font ce qu'il veulent?
Y'a des trucs qui m'échappent :/


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 17:40:31  profilanswer
 

n°9744794
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 18-10-2006 à 21:17:09  profilanswer
 

Personne ?  :whistle:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°9868293
pharaonpar​is
Posté le 04-11-2006 à 18:31:31  profilanswer
 

à part en conclure que l'europe politique est un beau serpent de mer que l'on brandi lorsque l'on veut faire voter oui à un projet de constitution européenne...je ne vois pas trop quelles remarques pourraient appeler tes observations.
 
effectivement, l'europe que l'on a bâti n'a aucune cohérence.  
chacun fait n'importe quoi.
ça n'est pas nouveau.
 
c'est normal : on a, à peu de choses près, juste construit un marché commun avec des instruments financiers communs.  
lorsque tu vois l'incompétence et l'irréalisme des instances européennes tu te dis que ça ne va pas aller mieux du jour au lendemain !


Message édité par pharaonparis le 04-11-2006 à 18:32:11
n°9873190
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 05-11-2006 à 13:41:41  profilanswer
 

On se croirait au moyen âge en vu du résultat du sondage.
 
Je m'explique, au moyen âge, nos encêtre ont cru que la cause de la peste était les étragers et des milliers de Juifs et de Gitans ont été assassinés.
 
Pour information cette maladie était transmise par des rats contaminés par des micro oragnismes et non par les étrangers.
 
C'est sur que ça s'apprend pas en regardant TF1. :lol:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loi DADVSI - Manifestation à la bastille le 7 mai 2006Dans une trousse d'urgence, vous mettez quoi?
Loi pour le permis?une immigration au dessus des moyens.
Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ?
Loi contre le piratage de donnéesLE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENT
Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?Pétition pour l’abrogation de l’Article 4 de la Loi du 23 janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Immigration et intégration - Loi déclarée en urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR