Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Idées cadeaux pour la St Valentin?

n°1973457
thalis
Posté le 03-02-2004 à 12:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
Ptêt tout simplement, paske les cadeaux ponctuels se font sur la base même d'une idée.
 
Et que à une date précise, on n'a pas forcément une idée
 
 :pt1cable:  Me suis-je fais comprendre ?


 
certes, mais justement, pk se forcer à trouver une idée ce jour precis, c'est ça que je comprend pas, si d'hab y'a des petits kdos, des attentions et tt, je vois pas trop l'interet de faire un kdo à la vas-vite, qui va pas forcement plaire autant. à la rigueur autant allez se faire un bon petit resto, ça ça fait tjrs plaisir !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 12:07:07  profilanswer
 

n°1973468
Mad666
Posté le 03-02-2004 à 12:08:25  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ptêt tout simplement, paske les cadeaux ponctuels se font sur la base même d'une idée.
 
Et que à une date précise, on n'a pas forcément une idée
 
 :pt1cable:  Me suis-je fais comprendre ?


wi, je suis à 200% d'accord, c'est toujours mon cas, je crois même que je l'ai dit ici :  
j'ai une idée de cadeau, je le fais de suite, mais quand on arrive sur un anniversaire, St Valentin ou autre, c'est plutôt "merde, je lui ai déjà acheté ce que j'avais prévu. :sweat:"

n°1973475
Mad666
Posté le 03-02-2004 à 12:10:16  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
certes, mais justement, pk se forcer à trouver une idée ce jour precis, c'est ça que je comprend pas, si d'hab y'a des petits kdos, des attentions et tt, je vois pas trop l'interet de faire un kdo à la vas-vite, qui va pas forcement plaire autant. à la rigueur autant allez se faire un bon petit resto, ça ça fait tjrs plaisir !


Ben justement, on se force pas là, on demande aux autres se qu'ils font d'habitude en se disant "ah ben spa bête, je vais faire ça". Donc on ne se force pas du tout. ;)

n°1973545
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-02-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

sous vetements (mais du beau alors, celui qu'on reve d'enlever quand on le voit [:huit] ) , bijoux, voyage.
 
cette annee, je sais pas encore, peut-etre une croisiere d'1 semaine dans la mer d'Andaman si elle accepte.

n°1973757
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-02-2004 à 12:51:54  profilanswer
 

pour les ados :
 
palette de maquillage [:figti]  (promos chez sephora je crois)
accesoire, bijou, fringue(fo fer gaffe c cho de trouver qquchose qui plaise vraiment) :sol:  
fleurs, sortie theatre, trip à 2, comme disait l'autre un bon pour massge gratuit etc mais fo bien les faire les massages ... :-/ [:krixoff]  [:globalfield]  
sinon bah si c une mazo des mennotes, un fouet, un string en cuir .. je sais pas moins un peu d'imagination  :pt1cable: (la scie electrique est tendance en ce moment ! [:suomi] )


Message édité par mphilamp le 03-02-2004 à 12:53:16
n°1973803
thalis
Posté le 03-02-2004 à 12:59:37  profilanswer
 

mphilamp a écrit :


sinon bah si c une mazo des mennotes, un fouet, un string en cuir .. je sais pas moins un peu d'imagination  :pt1cable: (la scie electrique est tendance en ce moment ! [:suomi] )


 
tu veux dire que y'a des promos à Leroy Merlin ? :D

n°1974309
chapi
Downgradé
Posté le 03-02-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
certes, mais justement, pk se forcer à trouver une idée ce jour precis, c'est ça que je comprend pas, si d'hab y'a des petits kdos, des attentions et tt, je vois pas trop l'interet de faire un kdo à la vas-vite, qui va pas forcement plaire autant. à la rigueur autant allez se faire un bon petit resto, ça ça fait tjrs plaisir !


 
 
C'est ton choix à toi..
 
 
C'est comme pour les fetes de noel, les anniversaires sauf que celles-ci rencontrent moins les critiques des bien pensants..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1975472
ParadoX
Posté le 03-02-2004 à 16:22:16  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Je note également une magnifique contradition dans tes propos puisque visiblement il te parait normal de ne rien acheter sauf des fleurs....or s'il y a bien un principe à la con pour la St Valentin c'est bien l'obligation d'acheter des fleurs, car je le rappelle, cette fête a été lancé par les fleuristes.
 


 
Ce que je voulais dire par la, c'est qu'une fleur fait l'affaire, c'est pour le geste de toutes façons, pas la peine de se ruiner pour se faire aimer "encore plus". Mais comme tu dis, ça peut etre mal vu de ne rien offrir sous prétexte que c'est commercial :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1975789
K-Surf
undercover
Posté le 03-02-2004 à 17:01:05  profilanswer
 


des toutes petites peluches chatton mimi tout plein

n°1977014
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

Un aspirateur!!! :D
 
 
 
...ou un fer à repasser! :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

n°1977027
pinguin007
a npe error
Posté le 03-02-2004 à 19:25:48  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Et moi je la vois surement le 14, mais le truc c'est qu'elle sait pas que c'est ma copine, en fait [:ddr555]


 
un camarade de gallére [:ddr555]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1977037
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-02-2004 à 19:27:02  profilanswer
 

therier a écrit :

Un aspirateur!!! :D
 
 
 
...ou un fer à repasser! :D


trop risqué , tu risque la scene la  :D

n°1977042
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 19:27:54  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


trop risqué , tu risque la scene la  :D  


 
Nan, je pense la porte au minimum, la satellisation testiculaire si elle est dans un bon jour! :D

n°1977043
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 03-02-2004 à 19:28:07  profilanswer
 

ué la peluche
ca passe tjs bien...

n°1977068
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-02-2004 à 19:32:59  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Nan, je pense la porte au minimum, la satellisation testiculaire si elle est dans un bon jour! :D


oui enfin bon , un parfum , de la lingerie ou un bon ptit wk romantique quelque part c est mieux et plus sur  :D m enfin j ai pas a m inquiété pour une idée cadeau vu que je suis tout seul , et ca m etonnerais que j en trouve une pour "cette date" ( vu que je trouve la st valentinbien trop commercial , pas besoin d un jour j pour offrir un cadeau a sa moitiée  ;) )  :whistle:

n°1977108
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-02-2004 à 19:38:12  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
tu veux dire que y'a des promos à Leroy Merlin ? :D


 
ouais mais seulement au rayon canibalisme ... :sol:  [:georges-alain]

n°1979626
jigawa
Posté le 04-02-2004 à 00:15:59  profilanswer
 

Bien que j'ai déjà acheté le cadeau à ma copine, sur l'exemple de certains ici, j'ai essayé de lui sortir le speech:  
"St valentin c commercial... tu n'aura peut etre pas de cadeau le 14 mais peut etre le 15... il ne faut pas une date pour faire des cadeaux... etc etc.."
 
Vous savez ce qu'elle m'a repondu ?
 
- Où as-tu été pecher ca encore? je suis sur que c'est sur ton truc hardware machin chose...
-Ben euh... :whistle:  
je ne savais plus quoi dire  :lol:  
(veridique!)
 
Moralité le forum à une mauvaise influence  :D


Message édité par jigawa le 04-02-2004 à 00:17:13
n°1979639
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-02-2004 à 00:18:41  profilanswer
 

un vibro :D

n°1979648
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 00:21:03  profilanswer
 

JIGAWA a écrit :

Bien que j'ai déjà acheté le cadeau à ma copine, sur l'exemple de certains ici, j'ai essayé de lui sortir le speech:  
"St valentin c commercial... tu n'aura peut etre pas de cadeau le 14 mais peut etre le 15... il ne faut pas une date pour faire des cadeaux... etc etc.."
 
Vous savez ce qu'elle m'a repondu ?
 
- Où as-tu été pecher ca encore? je suis sur que c'est sur ton truc hardware machin chose...
-Ben euh... :whistle:  
je ne savais plus quoi dire  :lol:  
(veridique!)
 
Moralité le forum à une mauvaise influence  :D


 
Ou alors c'est ta petite amie...  :whistle:  
 
Idée cadeau pour la St valentin : envoyez votre petite amie a un proche dans le besoin, vous en profitez déjà 364 jours pas an, ça ne serait que justice.
 
 
Désolé, j'ai un peu honte de cette blague un peu sexiste. Mais ça me brulait tellement la langue qu'on ne m'en tirera pas rigueur.  :D

n°1979672
lunabulle
Posté le 04-02-2004 à 00:25:17  profilanswer
 

suis celibataire, j'ai rien a faire ici, j'aurais rien a offrir le 14/02
 
d'un autre coté, meme si j'etais avec quelqu'un ca m'aurait grandement etonnée de feter ce jour qui n'a qu'un but commercial et gna gna gna
 
mais l'an dernier mon ex m'avait offert une peluche, j'avais vraiment trouvé ca touchant [:rougit]

n°1979699
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 00:30:14  profilanswer
 

Moi j'ai de la chance je suis toujours célibataire à la St valentin involontairement. :ange:


Message édité par berceker le 04-02-2004 à 00:30:27

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1979704
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 00:32:08  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

suis celibataire, j'ai rien a faire ici, j'aurais rien a offrir le 14/02
 
d'un autre coté, meme si j'etais avec quelqu'un ca m'aurait grandement etonnée de feter ce jour qui n'a qu'un but commercial et gna gna gna
 
mais l'an dernier mon ex m'avait offert une peluche, j'avais vraiment trouvé ca touchant [:rougit]


 
Franchement a moins d'être tordu, cynique à l'extrème, froid comme le marbre ou hyper égocentrique, ce genre de petite marque d'intéret fait toujours plaisir.  [:spamafote]

n°1979731
lunabulle
Posté le 04-02-2004 à 00:36:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Franchement a moins d'être tordu, cynique à l'extrème, froid comme le marbre ou hyper égocentrique, ce genre de petite marque d'intéret fait toujours plaisir.  [:spamafote]  


 
oui bien sur. d'ailleurs pour le coup de la peluche je ne m'y attendais pas, car il n'etait pas non plus du tout le genre a feter ce genre d'evenement imposé.
 
C'est juste qu'il ne faudrait pas que cette fete soit l'unique jour dans l'année ou tu prouve a ta moitié(e) que tu tiens a elle.


Message édité par lunabulle le 04-02-2004 à 00:37:06
n°1979736
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-02-2004 à 00:37:11  profilanswer
 

je sais pas si ça a été dit, mais ya des petites peluches, un ours gris, collection "me to you" qui sont toutes mignonnes :love: et toutes douces...  
 
j'offre ça à ma copine le 14 :love:


Message édité par ptibeur le 04-02-2004 à 00:37:25

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1979749
lunabulle
Posté le 04-02-2004 à 00:41:52  profilanswer
 

C'est vrai qu'elles sont sacrément mignonnes ces peluches :)
 
c'est con d'en voir vraiment partout et sous toutes les formes (stylos, agendas, cartes, portes clefs, papier a lettre, gommes et j'en passe :/)

n°1979779
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 00:50:52  profilanswer
 

javinian a écrit :

Sujet : Idées cadeaux pour la St Valentin?


[MODE TROLL ON]Un cerveau pour ceux qui marchent dans ces arnaques commerciales peut etre?[MODE TROLL OFF]
 
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1979790
jigawa
Posté le 04-02-2004 à 00:55:03  profilanswer
 

Tang a écrit :


[MODE TROLL ON]Un cerveau pour ceux qui marchent dans ces arnaques commerciales peut etre?[MODE TROLL OFF]
 
:lol:


 
mode GROS troll ouais.  
C'est bon, on a fait le tour sur ce point, pas la peine de rammener ca tout le temps.
 
Surtout que moi aussi je peux dire: ceux qui n'offrent rien à la St Valentin sont ceux qui n'offre RIEN le reste du temps.
 

n°1979794
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 00:58:05  profilanswer
 

JIGAWA a écrit :


 
mode GROS troll ouais.  
C'est bon, on a fait le tour sur ce point, pas la peine de rammener ca tout le temps.
 
Surtout que moi aussi je peux dire: ceux qui n'offrent rien à la St Valentin sont ceux qui n'offre RIEN le reste du temps.
 
 


Je trollais... (sans meem avoir lu tt le topic ;))
En tt cas je te remercie d'avoir évité le très peu élgant: "Espece de célibataire"...
;)
ceci dit c'ets un peu mon opinion (pas slmt pour la St Valentin tu noteras)... On peut faire un geste (cadeau) un autre jour... Et des gestes tous les jours aussi... (euh la niut aussi :lol:)
 
Mais bon je ne viens pas polluer votre topic bonne peche à tous et salut...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1979812
jigawa
Posté le 04-02-2004 à 01:06:30  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je trollais... (sans meem avoir lu tt le topic ;))
En tt cas je te remercie d'avoir évité le très peu élgant: "Espece de célibataire"...
;)
ceci dit c'ets un peu mon opinion (pas slmt pour la St Valentin tu noteras)... On peut faire un geste (cadeau) un autre jour... Et des gestes tous les jours aussi... (euh la niut aussi :lol:)
 
Mais bon je ne viens pas polluer votre topic bonne peche à tous et salut...


 
nan mais mon post n'etais pas agressif, ni dirigé que vers toi. Simplement vous etes plusieurs à sortir (troll ou non) que offrir un cadeau à la st valentin = radin le reste de l'année...
là je ne suis pas d'accord.

n°1979846
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 01:17:56  profilanswer
 

JIGAWA a écrit :


 
nan mais mon post n'etais pas agressif, ni dirigé que vers toi. Simplement vous etes plusieurs à sortir (troll ou non) que offrir un cadeau à la st valentin = radin le reste de l'année...
là je ne suis pas d'accord.


Non c'était pas mon argument du reste je trollais en tte innocence :ange:
Salut et bonen fete...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1980207
Mad666
Posté le 04-02-2004 à 08:31:53  profilanswer
 

JIGAWA a écrit :

Bien que j'ai déjà acheté le cadeau à ma copine, sur l'exemple de certains ici, j'ai essayé de lui sortir le speech:  
"St valentin c commercial... tu n'aura peut etre pas de cadeau le 14 mais peut etre le 15... il ne faut pas une date pour faire des cadeaux... etc etc.."
 
Vous savez ce qu'elle m'a repondu ?
 
- Où as-tu été pecher ca encore? je suis sur que c'est sur ton truc hardware machin chose...
-Ben euh... :whistle:  
je ne savais plus quoi dire  :lol:  
(veridique!)
 
Moralité le forum à une mauvaise influence  :D


[:ddr555]
 
Bilan ? Tu vas lui trouver quelquechose pour le 14 ? :D

n°1980275
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2004 à 09:00:40  profilanswer
 

Mad666 a écrit :


[:ddr555]
 
Bilan ? Tu vas lui trouver quelquechose pour le 14 ? :D


 
 

JIGAWA a écrit :

Bien que j'ai déjà acheté le cadeau à ma copine,


 
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1980445
Mad666
Posté le 04-02-2004 à 09:59:43  profilanswer
 
n°1980481
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 10:07:23  profilanswer
 

St Valentin? :heink:
Une petite soirée chandelles @home, mais certainement pas de fleurs ou de cadeau...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1980506
Atigrou
Posté le 04-02-2004 à 10:12:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :

St Valentin? :heink:
Une petite soirée chandelles @home, mais certainement pas de fleurs ou de cadeau...

il va etre malheureux le toxin :(


---------------
Troll2jeux
n°1980514
thalis
Posté le 04-02-2004 à 10:15:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :

St Valentin? :heink:
Une petite soirée chandelles @home, mais certainement pas de fleurs ou de cadeau...


 
finalement y'a un menu special juste pr ce soir là à notre resto favoris, je sens que ça va etre soirée resto  [:yaisse]

n°1980589
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-02-2004 à 10:31:37  profilanswer
 

JIGAWA a écrit :

Bien que j'ai déjà acheté le cadeau à ma copine, sur l'exemple de certains ici, j'ai essayé de lui sortir le speech:  
"St valentin c commercial... tu n'aura peut etre pas de cadeau le 14 mais peut etre le 15... il ne faut pas une date pour faire des cadeaux... etc etc.."
 
Vous savez ce qu'elle m'a repondu ?
 
- Où as-tu été pecher ca encore? je suis sur que c'est sur ton truc hardware machin chose...
-Ben euh... :whistle:  
je ne savais plus quoi dire  :lol:  
(veridique!)
 
Moralité le forum à une mauvaise influence  :D


 
C'te grillage :lol: !!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1980635
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 04-02-2004 à 10:39:24  profilanswer
 

Si ta copine est un peu "garcon manqué" comme la mienne:
 
Matinee de pilotage sur circuit en porsche 911:
 
2 tour en passager avec moniteur
briefing
4 tours au volant
80 ? sur www.lastminute.com  :)  
 
Sympa et inatendu :jap: enfin tout depend le fille c'est sur, la mienne est la premiere à se jeter dans une monoplace :lol:


Message édité par fricky22 le 04-02-2004 à 10:39:43
n°1980643
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
finalement y'a un menu special juste pr ce soir là à notre resto favoris, je sens que ça va etre soirée resto  [:yaisse]  


Tu vas aller te serrer dans un restau avec tous les bons moutons pour bouffer un truc pompeusement appellé "menu St Valentin", après avoir reçu 3 fleurs fatiguées, et tu es contente? :heink:
 
Hé ben.... [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1980663
thalis
Posté le 04-02-2004 à 10:43:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu vas aller te serrer dans un restau avec tous les bons moutons pour bouffer un truc pompeusement appellé "menu St Valentin", après avoir reçu 3 fleurs fatiguées, et tu es contente? :heink:
 
Hé ben.... [:w3c compliant]


 
pk des fleurs ? c juste qu'on aime bien aller ds ce resto, il est tres bon, pas cher et surtt pas connu de bcp de monde :D . c notre petite cantine koi  [:huit]

n°1981362
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-02-2004 à 12:18:33  profilanswer
 

j'ai envie de lui trouver un truc dans un sex shop a ma copine.. mé je sais pas quoi. Z'avez pas une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste BDE: des idées ?St Valentin fete commerciale?
Saint Valentinidées week-end à deux
Saint Valentinidées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts]
Je cherche des idees de sondages !!![Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR