|
Auteur | Sujet : Idées cadeaux pour la St Valentin? |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Vivement jeudi que j'aille faire un tour en magasin !!!
Message édité par Ill Nino le 10-02-2004 à 13:01:41 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:01:15 |
naja Tssssssss | à éviter comme la peste pour les culottes de cheval, meme petites |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 13:12:32 Ha mon avis : Les fraises avec de la chantilly + une rose ca le fé bien Je pense pouvoir en trouver |
thalis |
|
Ill Nino Love |
Chez Metro,des framboises aussi, c'est pas mauvais...J'me demande si c'est pas congele avec du sirop tellement elle sont sucrees... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thalis |
|
Ill Nino Love |
Un grossiste,faut une carte de restaurateur c'est ca le soucis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:31:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poorkoi des fraise le nutela c mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thalis |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | j'aimerai bien convaincre mon ex kon passe un petit moment ce jour la tout les 2....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca s etal moin bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chrisbzh black hawk down |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c klair, ce qui est sensuel avec la chantilly devient tout de suite un peu dégueux avec le nutella, et j'crois qu'une femme accepte plus facilement un peu de chantilly sur sa douce peau que du Nutella (elle aurait l'impression de se faire tartiner ! lol)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2004 à 13:58:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ben faut pas en mettre trop, juste ce qu'il faut.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Ill Nino Love |
T'as qu'a dire que t'es trop heureux de travailler !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
thalis |
Message édité par thalis le 10-02-2004 à 15:56:28 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
thalis |
|
Ill Nino Love | P'tain LE concept que c'est n'empeche !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ill Nino Love |
Ca fait un peu cromagnon les deux en meme temps quand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thalis |
|
hibride | bien dit!!!!!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 10-02-2004 à 16:32:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste BDE: des idées ? | St Valentin fete commerciale? |
Saint Valentin | idées week-end à deux |
Saint Valentin | idées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts] |
Je cherche des idees de sondages !!! | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... |
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin? |