|
Auteur | Sujet : Idées cadeaux pour la St Valentin? |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
Message édité par yopyopyop le 10-02-2004 à 16:32:02 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tu devrais faire la même chose à la page "mauvaise foi" peut être --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mphilamp ForwWweever! | euh , les gars, la st-valentin c mixte hein ! |
hibride | c'est mixte..... c'est clair!
|
Ben bien sûr que c'est mixte ! enfin, plutôt que mixte, je préfère le terme de réciproque personnellement.... surtout avec les couples homosexuels de nos jours, faut se méfier ! lol
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
thalis |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:05:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah sinon en cadeau il y a tjrs le traditionnel aspirateur : http://www.presence-pc.com/news/n2953.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en francais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 03:05:40 ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai pas compris non plus --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Ill Nino Love |
Tu sors avec une Schumachette ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ill Nino Love |
Remarques, une soiree karting au chandelles... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hibride |
|
hibride |
|
ouaip, tout le monde critique ma sortie karting, mais:
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par BettaSplendens le 11-02-2004 à 14:25:36 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
maestun |
|
maestun | C'était pour te charrier |
hibride |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hibride | un ptit hamster c'est mimi aussi comme idée de cadeaux.... ça peut faire craquer comme ça peut ne pas plaire du tt.... !!!
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
hibride | pourquoi tu es contre les hamsters?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hibride |
|
thalis |
|
hibride |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste BDE: des idées ? | St Valentin fete commerciale? |
Saint Valentin | idées week-end à deux |
Saint Valentin | idées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts] |
Je cherche des idees de sondages !!! | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... |
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin? |