|
Auteur | Sujet : Idées cadeaux pour la St Valentin? |
---|
mykerinos Adorateur d'Isis | Reprise du message précédent :
moi je suis marié, donc le cap "amoureux-on baise tous les jours" c'est fini j'espere qu'a la st valentin j'aurais le droit à du sexe |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 20:09:59 |
titounne | perso la saint valentin je suis pas fan, c'est commercial... et en plus moi c'est les cado surprises sans raison que j'aime (faire et recevoir) donc en general c'est rien a la saint valentin --------------- Des images |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | alors casse avant le 14 fevrier, sinon casse le 14 mais là c vache --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ca c't'un mec |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | titoune je penserais assez comme toi.. mais c tellement rentrer ds la tradition ke pas en faire ca la fout mal.. surtout si elle en fait un elle... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 21:06:56 |
EmmaGoldman |
|
titounne |
--------------- Des images |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | non non ca me saoule pas.... |
EmmaGoldman | moi non plus et de toute façon c'est moins ennuyeux que la fête des mères qui a été créée sous pétain --------------- un autre Monde |
titounne |
Message édité par titounne le 01-02-2004 à 13:28:15 --------------- Des images |
EmmaGoldman | bon moi, je fais la cuisine tous les jours et cela me gave: mon amoureux n'a pas intérêt sinon je lui sors le rouleau à patisserie ;-) --------------- un autre Monde |
Rennesjuju JuJu@Paris | Je savais pas qu'il y avait un jour pour dire je t'aime. |
lux kalm volupt color your world with light | ouééééééééé la st valentin fete des fleuristes est de retour... Message édité par lux kalm volupt le 01-02-2004 à 14:57:58 |
ParadoX |
titounne |
--------------- Des images |
zurman Parti définitivement | tu lui fais un bon repas aux chandelles |
throin | Sauf si elle fait partie des pompiers ! |
botman Cubeur |
ta s achete une nouvelle console --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gira |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
sois pas jaloux
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Mr Gforce | G 15ans et je me voia mal acheté un fer a repasser, un livre de cuisine ou bien des sous vetement a ma copine. alors svp pensez aux ados quand vous donnez vos idées!
|
Herr Vad |
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Mad666 |
|
Ekvara United colors of.... | Offrez lui ceci:
Message édité par Ekvara le 02-02-2004 à 16:03:32 --------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
Mad666 | Ben pour ma part, elle en a un organique 100% naturel quand elle veut alors bon ... |
Mad666 | c'est frais la mort de son chat ? Parce que ça peut lui remuer le couteau dans la plaie. |
Slay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste BDE: des idées ? | St Valentin fete commerciale? |
Saint Valentin | idées week-end à deux |
Saint Valentin | idées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts] |
Je cherche des idees de sondages !!! | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... |
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin? |