|
Auteur | Sujet : S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:26:55 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par pierrot le rouge le 23-09-2004 à 12:36:09 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
canardeur | A par obiwan je ne vois pas trop quoi repondre la franchement |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 12:51:08
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Perso, je choisis terro à de_dust2 avec un AWP et je campe corniche...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:54:58 |
lamite x Moon |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 23-09-2004 à 13:30:25 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
prorel |
|
granuk Barrique Rose | Vu l'imbécilité de la question.. un jour normal je te répondrais Dtc...... c'est un jour normal! --------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
prorel |
Message édité par prorel le 23-09-2004 à 14:11:29 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prorel |
|
+yann | aucun, j'ferais pas la guerre |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Vonshneider | du coté des americains |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Vonshneider | non mais il voulais dire |
Vonshneider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | neurone no detekted. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pupoul Je te vois |
|
Vonshneider |
en afrique ? |
Vonshneider |
c'est marrant je crois le contraire moi ... ceux qui foute la merde foute encore la meme merde depuis des millenaires (balkans , asie de l'est , afrique , moyen orient,israel) et depuis des millenaires ya tjrs la meme guerre alors .... je vois pas pkoi ca changerait |
Gf4x3443 Killing perfection | L équilibre de la terreur?
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours | Amélie Mauresmo n°1 mondiale ! |
Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Scott Ritter «la Résistance sunnite, pro-Saddam va gagner la guerre » |
petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) | Marche à la guerre |
la NEW guerre sur le net!!! ( ambiance ) | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? | |
Plus de sujets relatifs à : S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? |