|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:53:58 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est la planete Vénus (c) --------------- Acceuil |
eraser17 | ouai possible |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
phyllo scopus inornatus |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:41:19 |
eraser17 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Phyllo> Question : y avait-il la momie de Rascar Capac dans la pièce ? Message édité par Ars Magna le 19-09-2004 à 23:48:02 |
phyllo scopus inornatus | Absolument !
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
yvouille Mr yvele's multi | à mon avis ça devait surrement etre une boule de feu.. --------------- Mr yvele's multi |
eraser17 | ca ressamblait a ça
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 19-09-2004 à 23:51:48 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
eraser17 | nan mais bon au prix du gramme de metorite ça peut ptet etre interessant, j'ai qu'un secteur de 300km² de mer a fouiller |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi y a eu un gros boum (j'avais la zik a fond et les fenetre fermé et pourtant je l'ai entendu, tout le monde dans le quartier etait dehors) y a 4 jours ou 3 en milieu de matinée... à Vierzon à coté de Bourges...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
milkaaaaa Poète incompris | On attire les météorites dans cette région, mais les dinosaures limousins d'il y a 200 millions d'années en ont vu une encore plus grosse
|
BornToTroll | Ca fait bien longtemp qu'ils sont parmis nous
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Wilfried2828 |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 20-09-2004 à 01:04:30 |
Laurent_g | Encore la faute à ces cons de catalans Message édité par Laurent_g le 20-09-2004 à 04:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 08:30:45
|
Alysum Dark side of the light | les 7 boules de cristal |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 12:55:05
|
mirtouf Light is right ! |
phyllo scopus inornatus | Merci Mirtouf pour ce lien instructif. |
Wilfried2828 |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |