|
Auteur | Sujet : Guerre en Irak et démocratie |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:32:37 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Ouai, bah le mec est pas très clair, pas motivant dans son intonation --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | j'avoue que ceci n'est pas le meilleur épisode.
|
srfcboy Back to Baas | L'arroseur arrosé, c'est au tour de l'armée iraquienne maintenant d'utiliser les joujous crée par l'Isis !
Message édité par srfcboy le 27-03-2017 à 14:31:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Vidéo de 15 mn sur l'attaque ratée de l'Isis à Tal afar, par les " pmu "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ce n'est pas ainsi que doit se gagner une guerre par Thomas Cluzel
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
srfcboy Back to Baas | Le ménage commence contre certains à Mossoul :
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:41:16 |
eilec | Un bilan des pertes militaires gouvernementales à Mossoul
La prise en charge sanitaire des blessés est très bonne, un mort pour 5 ou 6 blessés. Message édité par eilec le 30-03-2017 à 18:16:19 |
Ryan Foupoudav |
|
srfcboy Back to Baas | L’ingénierie irakienne au sommet !
Zguvus | La Turquie préparerait une opération terrestre dans le nord de l’Irak
Message édité par Zguvus le 06-04-2017 à 17:27:26 |
srfcboy Back to Baas | et ils croient rentrer en Irak comme ça, la volée de bois vert qu'ils vont se prendre, pire qu'avec l'Isis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
viniw geek repenti | J'espère que les kurdes von leur mettre une branlée. |
eilec |
|
eilec | Le Pape prie pour le dialogue et l'amitié au Proche Orient
Message édité par eilec le 14-05-2017 à 20:00:37 |
srfcboy Back to Baas | Ça sent le sapin
srfcboy Back to Baas | Abu Azrael est de retour, il est vert Tal Afar, ouest de Mossoul :
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
eilec | Des unités sont retirées de Mossoul, la ligne de front devenant trop étroites pour engager tout le monde
|
eilec | Le dernier carré
|
srfcboy Back to Baas | Attentat au coeur de Bagdad il y a même pas 20 mn --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | Le gouvernement irakien annonce la "phase finale" pour Mossoul
Message édité par eilec le 30-05-2017 à 00:32:50 |
ashim Rising Tackle! | Après Mossoul objectif Raqqa et s'en est fini de l'isis. |
srfcboy Back to Baas | C'est le topic Irak ! ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 02:11:00
1)La fabrication de l'ennemi en démocratie Pierre Conesa 2H avril 2017 2)Indépendamment de daesh, pourrait-on voir un jour un conflit armé directement entre Iran et Arabie Saoudite, sui ne sont séparées que par Bassorah? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 02:12:42 |
srfcboy Back to Baas | Message édité par srfcboy le 02-06-2017 à 22:26:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | le nouveau Stevius
|
srfcboy Back to Baas | Il m'a jamais répondu quand je dis que ces cartes étaient daté, il m'a répondu un " quoi " et fini ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | C'est normal
|
srfcboy Back to Baas | Non, c'était un truc récent sur Raqqa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Vidéo d'un mec des forces spéciales irakiennes à Mossoul, avec grosse explosion de Vbied
eilec | Cà progresse pas mal dans le centre de Mossoul depuis hier |
eilec |
|
eilec | Plus que le vieux quartier entre le 2ème et 3ème pont !
Message édité par eilec le 17-06-2017 à 19:08:11 |
srfcboy Back to Baas | combat au coeur de Mossoul, ennemi visible :
eilec | Bonne avance de la Police dans Old Mosul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie |