|
Auteur | Sujet : Guerre en Irak et démocratie |
---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:21:08 |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Ouiche | vote "absolument"
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rasthor |
D'apèrs Madeleine Albright, oui. |
Comet |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Ouiche | La guerre, cay bien : Ca fait marcher les industries, ca distrait le peuple de la connerie crasse de son dirigeant...
|
Comet |
Message édité par Comet le 31-10-2004 à 20:47:10 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:46:58 |
exeio | Pourquoi les américains ne font pas la guerre aux autres dictateurs où il n'y a pas d'intérêts tel que le pétrole? |
Rasthor |
La réponse est dans la question. |
exeio |
exeio | On ne peut pas dire que ça soit au niveau de l'armement car ce sont les états unis qui achètent les armes, ici ça n'est point rentable. Par contre au niveau pétrolier, les industries américaines ont tout à gagner. Message édité par exeio le 31-10-2004 à 21:22:51 |
printf Baston ! |
|
Zangalou | de toute facon les soldats américains flippent maintenant, certains disent qu'ils se blessent volontairement pour rentrer chez eux ... ils ont vu des soldat s'attacher le bras a des camions pour qu'il se casse, ou sauter des toits pour se casser une jambe
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Comet |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Comet |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | "l'entente" avec la russie sur la non itervention militaire c'était limite foutage de gueule, voir indescent quand même Message édité par webdwarf le 31-10-2004 à 21:39:22 |
exeio | Que pensez vous de la compatibilité entre la démocratie et cette guerre? Message édité par exeio le 03-11-2004 à 16:46:41 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | A votre avis, la guerre en Irak est t-elle compatible avec les valeurs démocratiques américaines ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est pour ça qu'on en voit si peu en europe, donc ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wildtestbody | L'Irak est il important ?
Message édité par wildtestbody le 04-11-2004 à 06:29:45 |
hpdp00 bleus, c'est fou | (Octobre 2000) Message édité par hpdp00 le 12-08-2005 à 06:36:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Quesque | "Guerre lucrative"...
|
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah oue, une bonne guerre, ça te relance une économie. |
ashim Rising Tackle! |
|
orbis |
|
darksith |
Message édité par darksith le 18-08-2005 à 01:24:49 |
darksith |
|
orbis |
|
orbis |
|
darksith |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie |