|
Auteur | Sujet : Guerre en Irak et démocratie |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:30:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Iraq / isis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
Maouuu |
|
eilec | Aujourd'hui moquée du prophète Younes (Jonas) sous contrôle irakien.
Message édité par eilec le 16-01-2017 à 21:08:22 |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Université de Mossoul reprise, 25 mn en vidéo :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:56:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | je check réguliérement |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 18-01-2017 à 17:22:41 |
eilec | 3300 militants were killed since the launch of operations.
|
eilec | le tissu urbain est plus dense et c'est le dernier carré, la citadelle de la dernière résistance.
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 18-01-2017 à 17:57:30 |
zemops |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
srfcboy Back to Baas | Commence à y avoir des exécutions sommaire de civils peut être " collaborateurs " à Mossoul par l'armée irakienne Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-01-2017 à 23:11:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Un peu de sources ? |
srfcboy Back to Baas | Hors charte hein, vais pas te montrer Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-01-2017 à 07:04:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
eilec | info centcom 4 400 hommes à l'entrainement pour Mossoul de quoi combler les pertes, du côté ISIS ce n'est pas dit qu'ils y parviennent.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
ashim Rising Tackle! |
Ah ce sont des combattants de l'isis capturés.. Rien à voir avec des civils srfcboy, tu aurai dû préciser. Parceque quand on vois le sort réservé aux soldats/policiers irakiens(et syriens en Syrie) capturé par l'isis, on peut les comprendre. Et des dérapages sont prévisibles dans ce genre de situation malheureusement. Message édité par ashim le 23-01-2017 à 11:11:50 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | Un camion de gravats pour les carrières trouvé par l'armée, chargé par l'Isis d'explosives, ça aurait absolument été dévastateur :
eilec |
Message édité par eilec le 29-01-2017 à 22:27:17 |
srfcboy Back to Baas | De bons mécanos !
srfcboy Back to Baas | Isis / Irak
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Vbied filmé par un journaliste algérien !
eilec | Les axes de progressions à partir du sud de Mossoul
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 19-02-2017 à 10:52:01 |
srfcboy Back to Baas | L'armée à aussi amené des dizaines de pont mobiles, sans doute pour une attaque aussi à partir de l'est conquis. Twitter neutre :
Appréciez le spectacle : https://twitter.com/iraqi_day/status/833250068207640576 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-02-2017 à 17:04:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie |