|
Auteur | Sujet : Guerre en Irak et démocratie |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Twitter neutre :
Appréciez le spectacle : https://twitter.com/iraqi_day/status/833250068207640576 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-02-2017 à 17:04:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 16:21:55 |
srfcboy Back to Baas | Isis qui essaye de détruire un hélico irkien, vous allez voir la traînée dans le ciel :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Contre attaque de l'Isis vers Tal Afar qui échoue sur les PMU ( ici Kataib Hezbollah )
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-02-2017 à 23:14:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MajoriteSilencieuse iel | Impressionnant, le cameraman qui se fait prendre en joue |
srfcboy Back to Baas | Il a eu une sacré chatte. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 23-02-2017 à 14:02:09 |
ashim Rising Tackle! | Dans un mois Mossoul devrait être libérée, ce sera une grande défaite pour l'isis. |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:12:33 |
eilec | A Mossoul ISIS manque de volontaires kamikazes et envoie des ados ou des handicapés de force enchainés dans leur véhicule suicide VIEB selon le général US Matt Isler.
Message édité par eilec le 24-02-2017 à 09:12:40 |
roll68 | Les drones-bombardier de ISIS ça marche vraiment en fait: |
srfcboy Back to Baas | Tu y crois ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roll68 |
Ah bien sûr mais j'aurais cru qu'ils n'auraient jamais rien touché en fait Message édité par roll68 le 24-02-2017 à 17:14:28 |
eilec | Un drone et sa munition (sans l'empennage)
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 26-02-2017 à 13:13:20 |
srfcboy Back to Baas | J'ai lu que l'Isis faisait des modifs sur les phantom ( Batteries, hélices ... ) Message édité par srfcboy le 26-02-2017 à 16:37:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
eilec | Lignes de Tal Afar
|
eilec | Mossoul carte de situation hier soir
|
eilec | Mossoul spotters US observateurs pour régler les tirs.
Message édité par eilec le 27-02-2017 à 13:32:00 |
eilec | 2 000 combattants ISIS dont 200 kamikaze à Mossoul ouest
Message édité par eilec le 28-02-2017 à 07:47:50 |
eilec | Selon une annonce de la police irakienne déjà 929 ISIS tués depuis le 19 février.
|
eilec | Deux articles de Reuters
Message édité par eilec le 28-02-2017 à 14:49:56 |
scOulOu Born Under Saturn | Bien, bel esprit ; je suis de tout cœur avec eux : qu'ils y restent jusqu'à la fin, ça nettoiera nos contrées des plus dégénérés de leurs éléments |
eilec | Les irakiens pontent le Tigre au sud
Message édité par eilec le 28-02-2017 à 23:11:11 |
srfcboy Back to Baas | Message édité par srfcboy le 02-03-2017 à 09:25:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | D'après Al Sumaria News le Caliphe Ibrahîm aurait fait un discours d'adieu autorisant ses partisans à fuir Mossoul et à se réfugier à la campagne.
|
eilec | Toujours d'après Al Sumaria News, les check points de ISIS disparaissent
Message édité par eilec le 03-03-2017 à 00:09:26 |
scOulOu Born Under Saturn | On n'a pas fini de rigoler en Irak, dirait-on :
|
eilec | Déjà l'après ISIS.
|
ashim Rising Tackle! | Et comme "par hasard" la Turquie est derrière pour foutre la merde entre kurdes.. |
srfcboy Back to Baas | Au tour des Pmu de lancer des bombes avec des drones, sur l'isis !
Message édité par srfcboy le 04-03-2017 à 15:10:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | compte rendu du jour selon les tweets pro ISIS |
srfcboy Back to Baas | Dirigée ?
eilec | joli barbe de Orang-Outan
|
ashim Rising Tackle! |
eilec | le nouveau stev
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | des nouvelles de Mossoul par Iraqi news
|
srfcboy Back to Baas | Twitter pro Iraq :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie |